WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |NOTC| Fatal 4 Way

Aller en bas 
+3
Randy Savage
Mark Jindrak
A.J Styles
7 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:01

Hulk Hogan vs Macho Man vs Ken Kennedy vs Jindtrak

G O O D - L U C K !!

N'oubliez pas la règle des deux pages word.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Mark Jindrak
WcW Wrestler
Mark Jindrak


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:15

Je vais essayer en 2 pages vu que c'est le maximun.. Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
WcW Fan
Randy Savage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:42

Tu veux faire ca en un rp donc, aucun probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
WcW Wrestler
Ken Kennedy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:15

1 rp sa me vas également.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
WcW Fan
Randy Savage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:28

|NOTC| Fatal 4 Way 48320385047a13fba69b6de3b5f6

| Mike Tenay |

Hello Ladies and Gentleman ! I'm Mike Tenay ! WCW Nitro number one ! C'est spectaculaire que dis-je c'est exeptionnel ! Surnomé la nuit des champions ce premier show s'annonce d'etre riche en rebondissement ! La WCW revient sur vos écrans mes amis et ca va pas etre du gateau ! Nous sommes donc ici aujourd'hui a Houston Texas pour ce show avec comme Main Event of the night ! Un match de l'echelle pour determiner le champion WCW ! The Rock, Triple H, Raven, Edge, Ric Flair and Scott Hall ! A Six Man Ladder Match ! Je ne vous cache pas mon exitation ca va etre magnifique ! Un roster déja bien remplis cette federation qui revient en force s'annonce d'etre magnifique ! J'accueille a présent a mes cotés The Macho Man Randy Savage ! | Savage s'embrasse un muscle pendant que Mike parle ! |

| Randy Savage |

I'm Back ! OH YEAAAH !

| Mike Tenay |

Bonsoir Randy ! Avant votre match de ce soir face a 3 autres adversaires ! Je voudrais vous poser quelques questions, tout d'abord quel plaisir de vous revoir ! Comment vous sentez vous avant ce match ?!

|NOTC| Fatal 4 Way 1b11c9f9664ae31cac7f61ea910a

| Randy Savage |

The Macho Man Randy Savage se sent super bien Yeah ! Je me sens comme un mec qui va prouver a TOUT le monde qu'il est le meilleur sur un ring ! Yeah ! Qui peut etre comme le macho man Randy Savage ?! Personne ! Je suis la perfection et je vais humilié mes troix autres adversaires dans ce match ! Avec le compte de l'arbitre one, Two, Three Oh Yeah ! Je ne peux pas etre stoppé ! Par personne ! Ce que je suis en dire tout le monde le comprends !

| Mike Tenay |

Parlez nous un peu de votre passé Mister Savage.

| Randy Savage |

Il y'aurais trop de chose a dire man ! Qui as etait le plus grand champion Intercontinental de l'histoire in ?! Je reponds a la question ! Me ! Je suis le plus grand champion Intercontinental vivant ! Cause I'm alive now ! Right Now Yeah !

| Mike Tenay |

So... Je parle au plus grand champion intercontinental de tout les temps, pouvez vous nous eclairez sur autre chose, sur votre retour par exemple ou encore les adversaires que vous allez affronter ce soir, ces autres stars ?!

| Randy Savage |

Ecoute moi bien Mike, I can't sing and I can't danse But I can Make WOMENS YEAH ! Toutes ces stars etoiles oulala ! Macho Man Randy Savage peut faire autant qu'eux et mieux ! Arretez de vous focaliser sur cette chose ! Je dit aller voir ailleurs ! Aller voir la WCW and me OH YEAH !
Mes adversaires ! Mr Kennedy, Mark Jindrak and Hulk Hogan ! Vous allez connaitre le number 1 Of the federation ! Je vais vous humilié ! Vous allez savoir ce que c'est que la Macho Madness OH YEAH !
| Randy s'en va apres cette courte intervention |


|NOTC| Fatal 4 Way 2a957ab0bc028bc4a5177ec32eb2

| Mike Tenay |

Wow ! Un retour explosant a la WCW The Macho King Randy Savage ! Nous pouvons lire une certaine confiance dans son visage, un homme qui a changé les differentes federation ou il est passé, un homme qui a aussi su changé pour s'adapter ! C'etait donc Mike Tenay avec vous pour vous presenter The Macho Man Randy Savage !

_____________________

Fatal Four Way Match
Randy Savage Vs Mr Kennedy Vs Mark Jindrak Vs Hulk Hogan
Houston, Texas.
_____________________


FOR :
|NOTC| Fatal 4 Way Notcth10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jindrak
WcW Wrestler
Mark Jindrak


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:17

| Mr. Blondin |
Bonsoir à toutes et à tous ! La carte de la wCw «Night of The Champion» a été officiliasé aujourd'hui même. Le dernier match que l'on attendait était enfait un match très simple, Fatal Four Way. Randy «The Macho Man» Savage Contre «The Hulkster» Hulk Hogan Contre Ken Kennedy Contre Mark Jindrak. Vous avez bien entendu ! Mark Jindrak, ceci est peut-être une surprise pour vous, car pour nous ça l'a été. Bref, je vous présente maintenant, Monsieur LeTourneur qui me fait des signes depuis le départ, LeTourneur, à toi !

| Mr. LeTourneur |

Il est temps ! Maintenant que t'a tout annoncé, je n'ai plus rien à dire apart, que Mark Jindrak va être sur le ring dans quelques secondes... Le voilà ! Les gars que l'on ne voit jamais mettent un miroir.. Bizarre tout ça ! Enfin bon, on va voir ce que ce bon vieu.. Enfin Jeune Mark à a nous dire !


|NOTC| Fatal 4 Way 133no8

| Mark Jindrak |

Regardez-moi ça... N'est-ce pas beau ? Regardez-moi tout ses muscles, cette musculature parfaite, se corp de rêve qu'est le mien, ne trouvez-vous pas qu'il est vraiment magnifique ? [La foule hue Mark] Vous n'êtes simplement qu'une bande de jaloux, car quand je vous la chose qui se trouve au premier rang là, il pèse combien ? Deux-cent cinquante kilos de graisse je pari. Moi, je suis musclé, je suis à un poid idéal, j'ai un corp, idéal, je suis un tombeur, j'ai toutes les filles que je veux, elles tombent toutes à mes pieds, grâce à mon magnifique corp [Hué encore de la foule]. Franchement, quand je voit dans quelle ville je suis, je me dit que vous m'huée car vous être jaloux. Le Texas a toujours été un états où les paysans régnait. Mais il faudrais suivre le temps, les paysans. Aujourd'hui ont s'habille chic, on se sculte un corp, on n'éléve pas de vache comme vous le faites ici. Franchement, rien que de pensé que je vais me prendre face à quelqu'un d'autre ici, sa me donne envie de vomir, vous n'avez pas la classe pour m'avoir dans un ring.. Hélas, j'ai trois personne à ridiculisé. Vous pourrez m'admirez dans ma splendeur.. En parlant de ce que l'on peut nommé «adversaire», j'en ai long à dire sur eux. Randy Savage, je n'ai aucun respect pour toi. Tu n'a pas un corp aussi bien sculté que le mien, regarde moi ça ! Who ! Je me sent vraiment bien, je me sent en confiance. Quand on m'a annoncé que tu était dans le match, un petit rire m'est venu, car une personne comme toi.. Enfait.. Voilà quoi. Tu veux des filles, mais sache également que moi, l'homme le plus sexy du catch est là, et je me demande si les filles vont venir voir un beau gosse tel que moi ou un vieux pépé.. Soit, Je ne sais pas se que tu vaut dans un ring, mais toi tu le saura pendant le match, si je ne m'endort pas en attendant que tu enchaîne les prises.. Et sans oublier tes vieux muscles usée.. Comment oses-tu les embrassés ? Moi je peux le faire, car il sont bien formés, mais les tiens.. Beurk.. Passons, je sent que je vais vomir sinon.. Hulk Hogan, le Zero Américain [La foule hue] Je savais que les Texans n'avais pas de tête mais à se point.. Zero quand il sagit de reconnaître un faux héros et Zero quand il sagit d'en reconnaître un, qui n'est pas très loin de vous, vu qu'il est juste devant. Hulk, d'ailleur pourquoi n'as-tu pas gardé ton ancien nom qui était Térrance ? Sa collé beaucoup plus à ta peau de pépé... Quoi que, maintenant tu nous fait pensé à un monstre dégoûtant vert, alors que tu n'en es pas un. La wCw aime gardé son aspect authentique de «légende» . Mais je doit avoué, que sur ce coup elle n'a pas assuré. Même si cette foule m'hue parce que je ne dit que la vérité, et quel n'a pas une once de cervelle, dés que l'on leurs parle de deux «légende» elles devient exité.. Pour Rien. Seul moi dans se match et dans tout le roster vaut quelque chose. Bon bon. Le dernier sur la liste, Mister Kennedy. Encore un qui se repose sur la cervelle des paysans qui habite ici. Ses imbéciles doivent se dire «tien, le fils du président qui c'est pris une balle !» Pitoyable. Ce jeune, si l'on peut l'apellé comme ça.. Car, il n'a aucun moves de jeune, aucune prises magnifique. Il n'a pas de beau corp. Mais bon, il est jeune, c'est déjà ça de plus que les autres.. Ohlala ! Je vais m'admiré, car j'en ai marre d'user ma voix pour parlé à des Texans sans goût..



| Mr. Blondin |


Ben.. Ouais enfin bof.

| Mr. LeTourneur |


Je ne rajouterais qu'une chose, à bientôt !


Voilà pour moi, 1 page + 1 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
WcW Wrestler
Ken Kennedy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:49

_____________________

Fatal Four Way Match
Randy Savage Vs Mr Kennedy Vs Mark Jindrak Vs Hulk Hogan
Houston, Texas.
_____________________


[- Nous sommes en directe de l'arena de la WCW! La fédération prend des forces ayant aquis plusieurs bon lutteurs. Oh! On a un communiquer qu'un autre nouveau lutteur veux prendre la parole. Il s'agit de Ken Kennedy, qui participera a Night Of The Champions, dans un Fatal Four Way qui l'opposera a Mark Jindrak, "The Macho Man" Randy Savage et "The Immortal" Hulk Hogan. Écoutons ce qu'il a a dire... -]

|NOTC| Fatal 4 Way 11wt3

.:: Mr. Kennedy ::.
Tout le monde est en silence, tout le monde me regarde, tout le monde écoute et se prendent a mes lèvres a chacun des mots que ma bouche prononce... ça a toujours été comme sa! Tout le monde m'écoute, qu'ils m'aiment, ou qu'ils me détestent, et c'est ce qui vous rend si pathétique. Le fait que n'importe si je parle, peut importe ce que je dit, TOUT le monde vont écouter. Non mais sérieusement, faut se l'avouer, je suis la seule personne sur cette fédération qui mérite de l'attention. Ce n'est pas un gars qui crois avoir le plus beau corps au monde alors que franchement, on peut le dire, c'est loin d'être le cas qui va me voler mon "spot", ou alors un gars qui crois toujours autant pogner avec les filles alors qu'il est rendu a 54 ans qu'il va autant pogner avec les filles... man, tes meilleurs années sont très très TRÈS loin dérrière toi. Ou alors un gars qui perd son temps dans les télé-réalités, fait une appartition une fois au années et qui dit "Ah je suis heureux d'être de retour... bla bla bla" SHUT UP! Tu es peut-être heureux mais personne d'autre ne l'est. Pas moi, pas les autres lutteurs, pas les personnes en backstages, pas mêmes les fans. La seule personne que tout le monde veut voir performer dans le ring c'est moi. Je suis la meilleure jeune superstar de l'histoire du monde de la lutte. En même temps, c'est assez facile, tout ces petits, luttant comme des merdes, essayant de se faire une place avec une personalité plus que mauvaise. Et le pire, c'est qu'il y en a qui résussissent a percer. La preuve? On en a 2 dans le match, et le 3e, c'est un jeune lutteur sans interet. Je peux me battre, je peux lutter, je peux même sauter du 3e cables un peu... je suis un athlète complet et j'ai un bien plus beau corps que cette merde de Mark Jindrak. Ce gars mérite même pas d'être réferrer a moi, en fait, je me demande pourquoi j'ai perdu de la salive a prononcer son nom. Mais je crois que le plus pathétique, c'est monsieur "American Hero". Non mais, sérieusement, de un, il lutte jaune, il doit connaitre 4 moves, et a de la misère a parler sans oublier ce qu'il voulais dire... c'est assez pathétique. Mais ce qui l'est encore plus, c'est vous les fans, qui acheter sa marchandise, qui l'encouragez, alors qu'il vous présente la même chose a chacun de ses putains de matchs ennuyant. Peut-être voulez vous faire la charité a cette homme, mais moi la charité c'est quelques chose que je peux pas faire... Non. En fait je ne vous comprendrai jamais vous les fans. Vous adorer des mecs qui vous présente toujours pas même chose, mais moi, qui vous donnes d'excellent matchs a chaque fois, vous n'aimez pas sa. En fait, je crois que vous adorez sa, mais vous ne voulez pas vous l'avouer. Vous voulez faire comme tout le monde et me détester, et franchement, je m'en fout! Des personnes comme vous ne rederons jamais ma vie meilleure. Ils me feront jamais gagner ce match et surtout... Ils ne me feront jamais gagner de titre, car seule une personne peut le faire... et cette personne est moi... MISTERRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYYYYY


[- Kennedy prend une petite pause... -]

|NOTC| Fatal 4 Way 07qd9

.:: Mr. Kennedy ::.
KENNEDYYYYYY!


[- Après cette promo, la caméra coupe... -]
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Hogan
WcW Wrestler
Hollywood Hogan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Bonsoir à toutes et à tous. Vous l’aviez espérez, Eric Bischoff l’a fait pour vous, la WCW est bel et bien de retour ! Non pour vous jouer de mauvais tours, mais pour satisfaire les anciens fans, pour monter à la nouvelle génération qui sont les maîtres du ring ! Ceux qui ont marquer les temps classiques vont révolutionner ! Les jeunes vont en prendre plein leur gueule ! Allez, on est dans l’arène de la WCW de Houston au Texas. Une musique retentit dans l’arène.

|NOTC| Fatal 4 Way Apparition1vx6

Mais oui bien sûr, c’est Eric Bischoff accompagné de Hollywood Hulk Hogan !!!!! Ils reçoivent une gigantesque ovation ! Qu’est-ce que je paierai cher pour être à leur place ! Hogan charme la foule et s’avance amicalement avec Easy-E, puis montent sur le ring. Se suivent une série de taunts interminables de Mister Hollywood alors que Bischoff va prendre la parole.

|NOTC| Fatal 4 Way Apparition2gp8

Eric Bischoff //
Bonsoir à toutes et à tous ! | Ovation | Bienvenue à la WCW, bienvenue dans le nouveau monde, le vrai ! | Ovation | Pour fêter le retour de la fédération, des grandes stars sont au rendez-vous … Scott Hall ! | Hogan sourit | Edge ! | Hogan arête de sourire | Et The Rock ! | Ovation alors qu’Hogan coupe |

Hollywood Hogan // Le retour de Junior te fait tellement plaisir que ça ? Le retour de Junior va enflammer les petits culs de toutes les minettes qui sont dans cette aréna ? Listen brother, Junior est revenu, mais il n’est pas le seul à être graver dans le cœur des fans. Tu sais pourquoi ? Because The Hulkamanias are always live ! | Ovation |

Eric Bischoff // Well, tu as raison Hollywood. So, passons. Bienvenue à une légende du catch, quand on dit catch, on dit Hulk Hogan ! | Ovation | Bonsoir Hogan, à vous de jouer, le peuple n’attend que cela !

Hollywood Hogan // Okay brother ! So, I’ve got really good news for ya ! And really bad news for ya !!!! | Ovation | First off all, the men of Hollywood is really damn back ! | Ovation | Le business reprend enfin, pour le plus grand plaisir de mes Hulkamaniacs et pour la plus grande des souffrances de mes futures adversaires. A peine arriver que l’on met Hollywood dans un match sans lui demander ? Hollywood n’aime pas ce genre de manières, et se vengera un jour ou l’autre. Mes adversaires, Ken Kennedy, Macho Man and Mark Jindrak ! So, bien que vous sachez pas grand chose de ces catcheurs, je ne vais pas m’arrêter trois minutes sur ce Hollywood’s ring pour vous compter la multitude de défauts qui les forment. J’aimerai juste leur adresser un message. Un message dont ils doivent se souvenir ! Un message du Hollywood’s men ! Je ne rigole pas, because my Hulkamaniacs want me to take you out, brother ! | Ovation | Cela se déroulera dans cette ville de Houston, où de nombreuses personnes scanderont le nom du Hollywood ! Un match à quatre, un match parfait pour tricher … Mais dans ce match, tout membre faible sera directement éliminé. Je puiserai ma force de nulle part comme d’habitude, je suis fais pour ce sport depuis toujours. Je l’ai toujours été, et cela ne va pas changer ! NON ! Hollywood, de ses couleurs noires et blanches te dit clairement brother EAT YOUR VITAMINS AND SAY YOUR PRAYERS ! | Ovation + Silence + Hogan reprend vite | Et voilà que Jindrak se fait écarter par une Clothesline all over the rope de Hollywood ! Et voilà que Macho Man se fait virer par Kennedy par derrière ! Et que se passe-t-il, Kennedy prend l’ascendant sur Hollywood ! C’est incroyable, la foule n’en revient pas, il vient d’exécuter son finish sur la plus grande légende de catch ! Kennedy est à bout de souffle, il vient de faire le plus compliqué ! MAIS HOLLYWOOD SE RELEVE PLUS FORT QUE JAMAIS ! Il regarde fixement Kennedy, et commence à s’agiter puis le soulève et Scoop Slam ! Et l’achève en beauté avec sa descente de la cuisse pour le compte de trois ! | Ovation | Mais ce que je veux de vous, brothers, c’est que vous donniez le meilleur de vous même ! | Ovation | That’s all for good news ! | Ovation |

Eric Bischoff // Et concernant les mauvaises nouvelles Hollywood ?!

|NOTC| Fatal 4 Way Apparition3ml2

Hollywood Hogan // Okay, listen brothers. This will be your last match for all my concurents. And, the really bad, bad news are for the one, two, or three Kennedy’s fans, Jindrak’s fans or Macho Man’s fans ! | Huées | Je m’adresse directement à vous, et sachez que les hommes que vous supportez ne font pas le poids face à Hollywood. You see brothers, Jindrak n’a jamais vraiment prouvé quelque chose, Kennedy n’en parlons pas, et Macho Man ne se rapprochera jamais du Hollywood ! Sans doute est-ce trop compliqué d’attendre le sommet de cette montagne. Ils ont préféré prendre le chemin facile du sommet à huit cent mètres, alors que moi, j’ai pris celui à trois mille ! Et quel bonheur à la fin, j’ai contemplé les autres se chiant dessus, alors que je rayonnais de gloire ! A ces quelques fans, je leur laisse encore le choix, où vous prenez le chemin minable, ou vous prenez le Hollywood’s way ! | Ovation | Hey brothers, je ne vous satisfais pas ? Tant pis, I’ve got five minutes tonight to prove at all the world what I am the only Legend in this place ! | Ovation | Pendant que j’y pense, brothers, il y a deux trois jours, Ken Kennedy a appelé au Hollywood’s phone ! Et il est tombé sur le répondeur, que voulait-il ? Que je ne l’humilie pas ! Vous entendez ? The Hollywood’s power is so large ! | Ovation | Ken, cela ne me plait pas du tout de te botter les fesses. Je pourrai faire autre chose, au lieu de faire ça. Mais, c’est avec regret que j’ai accepté ce match. Et c’est avec regret, que je te tends ma main, et que je te souhaite bonne chance, car tu en auras besoin ! I’m going to kick Kennedy’s ass ! I’m going to kick Jindrak’s ass ! I’m going to kick Macho Man’s ass ! I’M GOING TO KICK ALL THE ASSES OF THE FEDERATION ! WHATCHA GONNA DO BROTHER WHEN I WILL KICK YOUR ASS IN FRONT OF MILLIONS OF MILLIONS OF HULKAMANIACS ! WHATCHA GONNA DO BROTHER WHEN THE HULKAMANIACS ROLL WILD ON YOUUUUUUU ! | Enorme ovation |

|NOTC| Fatal 4 Way Apparition4zh8

Le message est très clair, Hollywook Hulk Hogan revient très fort dans le monde du catch, et sa première victoire, il la veut ! Rendez-vous ce soir pour connaître le résultat de ce match tant attendu !


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

(Go New Blood !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
WcW Wrestler
Ken Kennedy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:29

HG: Bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
WcW Fan
Randy Savage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

Bonne chance a tous, c'est deja tout posté on assure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jindrak
WcW Wrestler
Mark Jindrak


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

Bonne chance également à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree
WcW Wrestler
Rene Dupree


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 09/06/2007

|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:19

( Désolé de l'intéruption, mais j'kiffasse le speach d'Hogan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|NOTC| Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Fatal 4 Way   |NOTC| Fatal 4 Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|NOTC| Fatal 4 Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Six man élimination.
» |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker
» |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels
» |NOTC| Goldberg vs Randy Orton
» |NOTC| Diesel vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: Archives :: Archives Nitro-
Sauter vers: