WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:12

GOOL LUCK BOY'S!!

N'oubliez pas la règles des deux pages maximum pour chaque rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Rey Mysterio
WcW Fan
Rey Mysterio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:37

On à combien de temps avant la deadline ?! Sinon mon premier arrive demain et les autres suivront les tient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:47

Rey Mysterio a écrit:
On à combien de temps avant la deadline ?! Sinon mon premier arrive demain et les autres suivront les tient. Wink

Va voir la carte dans Carte Nitro/ppv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Undertaker
WcW Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:11

Combien de RP le nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
WcW Fan
Rey Mysterio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:39

1 ou Deux comme tu veut de toute façon mon premier arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
WcW Fan
Rey Mysterio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:36

| Voix-Off | Le grand jour est arrivé la WCW est enfin de retour et pour se retour fracassant Mr. Eric Bischoff à fait un night of the champions. La carte de se show est très intérrésante la voila.

Rey Mysterio vs The Undertaker
-
Val Venis vs Shawn Michaels
-
Legend vs Legend Killa
Goldberg vs Randy Orton
-
Diesel vs Kurt Angle
-
Chris Jericho vs David Flair
-
Main-Event
Six man ladder elimination match for the WcW Title

Triple H vs Raven vs The Rock vs Ric Flair vs Scott Hall vs Edge


| Voix-Off | Alors heureux?! Oui je m'en doutait comment ne pourait pas être heureux avec une telle carte? Bref ce soir nous avons une interview exclusif à vous présenté c'est celle de mister 619 et oui son match face à Taker fait beaucoup de bruit surtout qu'il revient d'une vilaine blessure bref écoutons le..

| Voix-Off | Alors tout d'habors bienvenu Rey! Comment vous sentez vous maintenant que faite partie du roster de la WCW?!

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Rey1dj9

Rey Mysterio: Très bien merci ! Ca fait plaisir d'être de retour dans MA fédération la ou j'ai tout appris et ou j'ai passer mes meilleurs moments.

| Voix-Off | Bon, vous revenez d'une bléssure et votre premier match est face à The Undertaker comment appréhender vous se match?!

Rey Mysterio: So, se match ne va pas être si facile que ça mais je ne suis aucunement découragé car mon entrainement à était surpuissant j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps alors j'appréhende se match comme un match ou je jouerai ma carrière car quand tu fait ton premier match dans une fédération si tu perd tu est considérer comme un jobber et si tu gagne tu monte dans la carte et moi ma place je l'ai déja prouver au monde entier elle est en main-event, à l'époque ou je n'était pas encore devenue World champ' beaucoup me disait que ca allez être imppossible mais j'ai toujours répondue que le mot " impossible " n'éxisté pas en méxicain.

| Voix-Off | Intérréssant, et que penssé vous de votre adversair The Undertaker?!

Rey Mysterio: Undertaker? Ce que j'en pensse et bien pour être franc pas grand chose.. Il dois se croire sur de lui j'immagine déja ce qu'il va me répondre tu va rester en paix je vais prendre ton âme ect tout le tralala habituelle bref se gars est comme une musique que tu à mis sur repeat, c'est toujours la même chose avec lui c'est pour ca qu'il n'à presque aucune chance face à moi et en plus il n'à aucune chance d'avoir quoi que se soit à la WCW car vus son comportement ca m'étonerai qu'il aille loin m'enfin vatos on ne sait jamais mais je suis très confiant.

| Voix-Off | Eh bien vous devez en éttoné plus d'un ce soir..

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Rey2ch9

Rey Mysterio: Ah bon et pourquoi?! Attend laisse moi répondre à ta place lavatos, je suis petit et lui est grand? Ou il était toujours en main event et moi en début de show? Mais à la pute de wwe t'es en main event par rapport à ton poids et ta taille comme dans une entreprise de manquina. Et bien je vais encore devoir faire la même chose faire voire que le Taker n'est pas à mon niveau mais c'est préjugé m'enerve vraiment alors à tout ceux que j'étonne eh bien je leurs dis d'allez se faire foutre et à toi aussi en passant maintenant écoute moi bien Taker, quand je serai face à toi je vais te faire tourner en rond tu ne me touchera pas une fois et au moment venu je te porterai my SIX ONE NINE VATOS !!! Et après çà tout le monde saura que Rey Mysterio va être le roi içi et ca pour un très long règne.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
WcW Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:43

||Rey Mysterio part très confiant pour ce match face au Phenom…Undertaker,mais je pense qu’il vas falloir surveiller l’Undertaker,qui à chaque promotion, fait des promos très choquantes…WHAT ? Regardez sur l’écran géant ! un homme est étendu dans la foret, mon dieux, il doit être mort.||

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker 005

||Nos deux reporter s’aproche de cette homme,je ne croit pas le connaitre…RERGARDEZ SES YEUX ! IL SONT ROUGES MY GOD !||

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker 007

||Maintenant je reconnais ce démons ! c’est bien une des superstar de la WCW,il s’agit de l’Undertaker…Il se releve comme un mort||

|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker 011

||Undertaker :: Bonjours à vous, ceux qui sont actuellement plongés dans le noir pour regardez ma nouvelle promo, ou pour ceux qui comme Rey Myterio, sont entrain de laisser des traces dans leur slip, ou de ce cacher sous ses couvertures ,Rey,je vois que tu part tès confiant pour cette rencontre, je vois que tu n’a apparemment pas peur du Phenom…Je ne croit pas qu’avec ce match, tu réussira à monter dans la carte, je pense plutôt que tu vas encore chuter, tomber encore plus bas dans la carte, même pas jobber non, on vas te faire lutter dans les Dark Match,dans les match qui sont vraiment pour les merdes…Tu n’est rien pour cette fédération ,je suis la depuis sont début, j’ai battue les plus grand nom de cette fédération, et maintenant, à Night Of Champion je vais te corriger,je vais te botter le cul comme personne ne la jamais fait ,tien,tois qui dit que tu represente la WCW,pourquoi tu ne reprendrais pas tes manière de la WCW ?sans ton masque ? tu à peur de montrée ta tète ? tu à peur de saigner mon petit ?Tu à peur de ce liquide rouge ?Aurait tu peur de sa ? Non,je pense que tu à meme peur de tout,tu dit que tu n’est pas effrayé par moi,mais je suis qu’avant le match,tu viendras me voir dans le vestiaire et tu m’implorera de ne pas trop te faire mal…pour moi,le match sera facile,un coup de la cordes à linge,et tu est groggy mon petit,je suis sur qu’avec un Last Rides,je te brise le dos…[Undertaker Rigole]Tu vois mon petit,Regarde ma prople reflexion,regarde moi,tu ne vois pas que je change doucement ? tu ne vois pas que le démon se reveille en mois,tu ne vois pas que le mec qui deteste tout le monde se reveille en moi ?TU ME VOIS CHANGER ? tu me vois rejoindre le coté obscure de la force ? je peux sentir en moi,que doucement,le démon prend le pouvoir,je sens qu’il me contrôlera bientôt…à Night Of Champion,tu vas subir la rage du démon…Tu parle avec ta langue de chien,le Mexice,un pays de chien,voila ce que c’est,je suis sur que le public se demande si je ne suis pas entrain de tourner du mauvais coter,et bien pour leur repondre,je les emmerdes ! Tu ma compris Rey ? je vais te demolir,que tu soyent petit ou grand j’en ai rien à foutres,je vais t’exploser, t’aplatir je suis le rouleau compresseur,toit t’es meme pas une merde de chien…Sa y’est le démon à pris le contrôle en moi…Biensur le nain que je ne suis pas à ton niveaux,comment tu ose dire que je suis à ton niveaux ? non mais tu reves ?c’est l’effet de la première bière qui te fait sa ?tu ne te rend pas compte que meme avec une vraiment très petite prise,je serait capable de te mettre KO,de te mettre hors d’un ring pour un ans ?Je suis sur qu’avec mon TombStone,je serais capable de te briser la nuque…Toi etre le rois ? le rois des quoi ? le rois des nain de jardin ? Com’on Mother Fucker,rend toi compte que tu est déjà depasser,les gens s’en foutent d’un nain qui s’eclatent à sauter dans tout les sens,les gens veulent des bourrin,des mec aussi baraque que moi,des mec qui n’on pas peur,et puis Rey,tu est juste une vraiment tres petite merde,allors…REST….IN….PEACE…||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker   |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Goldberg vs Randy Orton
» |NOTC| Diesel vs Kurt Angle
» |NOTC| Six man élimination.
» |NOTC| Fatal 4 Way
» |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: Archives :: Archives Nitro-
Sauter vers: