WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |NOTC| Diesel vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: |NOTC| Diesel vs Kurt Angle   |NOTC| Diesel vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:16

Que le meilleur gagne !! GOOD LUCK!


N'oubliez pas la règles des deux pages maximum pour chaque rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Diesel
WcW Wrestler
Diesel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Diesel vs Kurt Angle   |NOTC| Diesel vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:50

Je n'en ferrais qu'un seul, bonne chance Rudy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
WcW Wrestler
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Diesel vs Kurt Angle   |NOTC| Diesel vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Ouai toi aussi nathan
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
WcW Wrestler
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Diesel vs Kurt Angle   |NOTC| Diesel vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:14

Voix Off: Bonsoir mesdames et mesdames ! Je suis ici ce soir pour vous parler bien évidemment de Catch mais plus précisément d’un grand événement ! La ré-ouverture de La WCW ! Plus besoin de vous tanner de La WWE et ses PPV aussi similaire les uns que les autres ! Maintenant la plus grosse fédération a ré-ouvert ses portes pour vous ! A son commandement bien sur Eric Bischoff qui va être le gérant ! Maintenant le plus appétissant, les superstars ! Des stars venu de tous le monde, et même de la WWE ! Des superstars comme Randy Orton, Kurt Angle ou même Chris Jéricho ! Des tas de superstars plus épatantes les unes que les autres, Un gérant qui fait des malheurs et pour couronner le tout, un grand événement pour inaugurer la fédération ! Night Of Th Champions ! Une sorte de PPV avant l’heure ! Six matchs pour la carte ! 3 a retenir ! Chris jericho face au fils de Ric Flair david du nom ! Le Main-Event pour la ceinture de la WCW qui opposera Triple H à Raven à The Rock, Ric Flair, A Scott Hall et à Edge ! Mais nous allons rester dans la chronologie des choses et nous intéresser a Big Daddy Cool Diesel Kevin Nash contre La Wrestling Machine Kurt Angle ! Et nous avons réussi à arracher une interview a se dernier ! Yeah That’s The WCW effect !

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle 08wh5

| Journaliste |

Tout d’abord Je tient a vous remercier Kurt pour être venu a cette interview ! | Angle fit un signe de la tête | Elle sert juste à mieux vous comprendre et vos ambitions ici ! Bien je vais commencer ! Une questions bien évidentes mais cruciale pour tout commencer ! Pourquoi et Comment étés vous venu jusqu’à ici !


| Kurt Angle |

Et bien comme toi en voiture | Rires | ! Non, plus sincèrement je suis venue de mon grés ici ! Les raisons !? Why Not ! Tu connaît l’effet que sa te fait quand on te prive de ta passion ou de ton hobbies ! ET bien c’est se que la WWE a fait en pleine heure de gloire pour moi, quand tous le monde commencer à me connaître ! Elle ma couper en plein élan et je me suis arrêter net ! Pour dire elle a eu raison mais de la façon dont elle la fait ou plutôt de la façon dont Ils l’ont fait ! C’est sa qui était impardonnable pour moi ! Il pense a même se faire de l’argent grâce au départ d’une de leur vedette ! Les médias, Les grands potins tous tournèrent leur tête vers moi ! Pendant des mois et des mois ! Dans ces cas-la je t’assure que c’est dure de trouver un boulot ! Mais une des meilleurs fédérations ou j’ai été, une que je n’oublierai jamais ma accueilli les bars ouverts ! T N A ! C’est mieux que la WWE avec beaucoup moins de moyens ils arrivent a faire 10 fois mieux ! Quand celle-ci fut étouffé comme la WcW par la WWE je me suis dit que c’était la fin pour moi dans la lutte … Mais Quand la rumeur d’un possible retour de la WCW venu a mes oreilles je me suis mis devant mon combiné téléphonique et j’ai appelé un de mes vieux amis, Eric Bischoff ! Et Kurt is WCW !


|NOTC| Diesel vs Kurt Angle 25gl9

| Journaliste |

Very Well ! Donc vous avez signé et des que vous étés arrivé ici un grand événement ce préparé ! Night Of The Champions ! Et vous aviez déjà un adversaire, Diesel Kevin Nash ! Mais pourquoi lui ?


| Kurt Angle |

Because it a war ! C’est les pros WWE comme sa qui ont causé ma perte ! Les dirigents de la WWE avait peur des critiques c’est sa qui a causé du lourd et surtout mon renvoi ! Je veux l’affronté car il pourrait recommencer et sa ne me plait pas ! Donc déjà pour lui clouer son bec de fanfaron et juste pour me faire un plaisir d’incendié les hypocrite comme Diesel ! Tu peux reformer la nWo, Why not ! Tu peux avoir ton Gang, Why Not ! Mais tu peux être sur que le American hero est toujours prêt pour une bataille ! nash a Night Of Champion ton nom sonnera avec Lâche ! Comme tu la été autrefois avec certains ! It’s Real Damn Real !


| Journaliste |

Tres bien Kurt Je ne vais pas m'attardé sur vous plus longtemps et je vous souhaite bonne chance pour votre match ! | Kurt fit un signe et s'en allat ! | !


Voix Off: Voila et bien nous avons recueilli les propos de Kurt et bien c'est l'heure pour nous de ce quitter ! Je vous souhaite une tres bonen soirée et rendez vous à un prochaine numéro !

Kurt angle alla ensuite comme a son habitude sur le ring saluer ses plus fidèles fans

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle 053vu3

| Kurt Angle |

Welcome Ladies and Gentleman in my new House ! The wCw ! It's Good ! C'est bon de se retrouver ce soir ! Moi et vous enfin devant un ring ! En tous cas pour moi ! Maintenant mes fans je vais vous expliquer el programme durant ces prochaines semaines ... Tous d'abors il y a eu l'ouverture officielle de la WCW avec bien sur la conférence de presse, la cérémonie d'ouverture et tous le tralala, Vous avez pus voir les lutteurs qui se sont engagés dès le début pour un gold rush tournament ! Mais beaucoup d'autre lutteurs ne se sont pas montrés, et moi j'en fait partie ! J'ai préféré attendre le bon moment pour agir intelligement et prudemment et ne pas me jetter dans la gueule du loup ! Et Kevin Nash a lancé une annonce ! Une annonce comme quoi il voulait un match ! J'ai répondu ! The Wrestling Machine est une machine de guerre ! Je me bat n'importe ou et n'importe quand en respectant la règle des trois I ! Intensity, Integrity, Intelligence ! Ce que je vais vous donner au prochain show de la WCW ! Diesel a commis l'erreur de provoquer Angle en duel ! Diesel un Ex-WWE qui me provoqué a la TNA également ! Le genre de Man auquel on ne peu rien reproché ! « Oh Diesel je suis fout de toi » Anyway, Il y a longtemps que personne ne ta botter les fesses ! Tes grosses fesses de bourges et d'enfant gatés la preuve vu ta taille ! Diesel je ne vais pas seulement remplir ma voiture avec toi mais aussi te broyer, Comme personne ne l'a fait auparavant ! Chaque rève a sa fin Diesel, et to nrêve de monde sans guerre ne débutera jamais en tous cas pas tant que Kurt Angle sera la ! Reality It's Truuuuue !


|Kurt angle |

Oh Diesel je t'ai vexé ! Scuse me sir! Je n'ai aps envie de me prendre ets gros poings dans ma façe ! DAMN ! Sexy Kurt ne recule devant rien surtout pas devant une petite bagarre qui ne durera que quelques minutes ! Tu sait Diesel je pense vraiment que toi et moi on peut offrir du tres beau spectacle ! Non je dis sa parce que cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu pratiquer de la lutte ! Cette fois ci il faudrat être serieux diesel, On va Offrir un beau combat ! Au faite j'ai une question pourquoi un surnom pareil ! « Diesel » c'est pour les voitures sa ! Enfin il ya des tas de choses dans ce monde qui ne s'explique pas ! Donc je laisse passer pour cette fois ! Bref j'ai envie de manger du carburant et du lourd alors je ne ferai que une bouchée de se cher diesel car | il se met a enlever ses bretelles et vous savez ce qui va se passer | ! I KNOW I'M SEXY , I HATE TO LOSE, YEAHH MAN , THE ANGLE SLAM, THE ANKLE LOCK, IN THE FACE OFFF DIESELLLLL ! IM JUST SEXY KURT ! | il quitte sur sa chanson en fredonnant et en bougant la tête |!



Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
WcW Wrestler
Diesel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Diesel vs Kurt Angle   |NOTC| Diesel vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:26

Yo les mans j'espère que vous avez la pêche, car avoir la pêche c'est cool, vous savez ce qui et cool aussi ... La WCW | Ovation | Et plus particulièrement la version numéro 2 de cette WCW avec un beau monde au balcon pour vous faire revivre de nouvelle aventure avec eux. Aujourd'hui c'est l'heure du pré-show, il faut tous finaliser les catcheurs on du temps pour venir faire un petit discours sur le ring jusqu'à la plusieurs personnes ont fait leur apparition, mais il en reste bien d'autres qui attendent leur tour bien sagement en backstage d'ailleurs on m'informe que Diesel va prendre la parole en direct d'un bar on dirait ? Oui on me confirme que c'est en direct d'un bar je vais lui laisser la parole c'est à toi Diesel !

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle 85488270xw9

Allez tu mets une bière à tout le monde c'est ma tournée | Les gars du bar commence à crier | Ne vous étranglez pas avec | Diesel rigole |

Diesel je dois te poser quelque question pour la télévision américaine. Pourquoi avoir choisi cet endroit pour faire ton premier discours.

J'ai choisi cet endroit, car il est chaleureux. Ici que vous soyez grand petite moche ou beau tout le monde vous aime c'est une grande bande de camarade qui son réunit avec la même joie ... | Les gens du bar commence à crier BEER BEER BEER Diesel rigole vers la fin | C'est cette ambiance la qui me plait. Quand on est sur le ring face au public se n'est pas le même il porte tous un mauvais jugement sur vous ils peuvent vous croire méchant pas sympathique, mais regardez j'incarne un rôle de méchant, mais je suis bien sympathique ici la première image qu'on donne de sois sera l'image définitive qu'ils auront de vous, c'est dommage, mais c'est ainsi qu'il réagisse là-bas on ne va pas les critiquer pour cela.

Bien. Maintenant j'aimerais vous poser une question qui parle plus de se pourquoi je suis ici. Vous allez affronter Kurt Angle dans votre premier match à la WCW comment comptez-vous vous préparez pour cette affrontement qui risque d'être très fort au niveau puissance et endurance.

Comment je vais me préparer ... Je ne vais pas me préparer je n'ai pas besoin de préparation. Je ne me suis jamais préparez face à mes adversaires et pourtant j'en est vaincu plus d'un alors pourquoi changer cette recette qui marche ? Kurt Angle n'est pas le meilleur lutteur au monde a ce que je sache il a gagné une médaille olympique, mais ça fait 11ans qu'il l'a gagné maintenant, sa médaille n'a plus aucune valeur en plus tout le monde c'est que je battrais Kurt Angle. THE WINNER OF THE MATCH DIESEL VS KURT ANGLE IS ... | DIESEL DIESEL DIESEL | Je pense qu'ils sont du même avis que moi tu vois j'étais un peu stressé au début à l'idée de revenir sur les rings à la WCW, mais avec des moments pareils le stresse s'envole et la bonne humeur apparaît !

|NOTC| Diesel vs Kurt Angle 64761868sa4

Diesel, vous ne pensez pas que les gens ici vous soutienne, car vous le fessais peur et que vous leur payez des tournées de bière, je ne dis vraiment pas ça pour être méchant, c'est une question comme les autres.

Quoi ? Excuse-moi, mais je risque de m'énerver tu penses que j'ai besoin de ça pour leur soutien ? A ton avis si je te prend et que je te porte mon Jackknife Powerbomb ici en plein sur une des tables de se bar. Il y aurait aucun plaisir pour moi, mais si tu m'y obliges je ne me gênerais pas. Tu penses que j'ai besoin de leur soutien pour battre mes adversaires ? Avant j'étais détesté de tout le monde et pourtant ça ne m'a pas empêcher de battre des gars comme Bret Hart, Shawn Michaels est d'autre encore. Si tu veux toi et moi on peut régler sa tous de suite il y a aucun problème, mais maintenant j'aurais une question. Es-que tu suces ton patron pour avoir se job ? | On entend des rire de partout |

Cela ne vous regarde pas.

ES-QUE TU SUCES TON PATRON ?

Euh oui je dois l'avouer, mais je suis désolé Monsieur Nash je ne voulais pas vous importuner s'il vous plait ne me faites pas de mal.

Mais ne pleure pas petit je ne vais pas te faire de mal ne t'en fait pas tu n'avais qu'à avouer tous de suite on en serait pas venus jusqu'à la c'est toi qui m'a poussé a bout tu n'aurais pas de quand on ne connait pas les gens, qu'on ne connait pas leur caractère on devrait faire plus attention tu ne penses pas.

Faire attention à quoi ?

Bah à ça. | Diesel porte son Jackknife Powerbomb en plein sur une des tables du bar les gens commencent a crié c'est le bordel dans le bar, Diesel part avant qu'on puisse remarqué quelque chose |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|NOTC| Diesel vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Diesel vs Kurt Angle   |NOTC| Diesel vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|NOTC| Diesel vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Goldberg vs Randy Orton
» |NOTC| Six man élimination.
» |NOTC| Fatal 4 Way
» |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker
» |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: Archives :: Archives Nitro-
Sauter vers: