WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 |NOTC| Six man élimination.

Aller en bas 
+4
Triple H
l Edge l
Raven
A.J Styles
8 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:20

Main-Event
Six man ladder elimination match for the WcW Title

Règles / Dès que quatre adversairs seront éliminer vous pouvez monter à l'echelle.


N'oublier pas la règle de deux pages word maximum par roleplay!!

BONNE CHANCE MESSIEURS LES MAIN-EVENTERS!!!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Raven
WcW Wrestler



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:22

2 défis pour moi.


Le premier demain.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
l Edge l
WcW Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:45

Pareil pour moi ! 2 Rp et dans le titre tu aurais pu me mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WcW Fan
Triple H


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:52

Et bien ce sera pareille pour moi aussi alors .. je poste Vendredi mon premier l'autre suivra dans la semaine .. Bonne Chance les amies que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
WcW Wrestler
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

WOooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
WcW Wrestler
Scott Hall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

Je ferais la même chose. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
WcW Wrestler
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35



[non loin d'un ring dans.... dans un bus... une mamie s'adresse au nature boy]


Mamie : Hey, mon petit ric tu ne m’oublie pas hein ?! Casse leurs la geuls au petit jeunes cons.

|NOTC| Six man élimination. Mamybb1

Ric flair : Non, pas de soucis vous aurez votre dédiasse et un beau bottage de cul comme seul le nature boy boy sais le faire Babyyyyyyy….. Hum désolé mamie [ric marque un temps d’arrêt] mais pour ça il faut rester en vie, et finir toute sa compote ce soir et manger ses petites pilules

Mamie : tu peux te les foutre la ou je pense tes pilules mon ric ce que je veux mi c’est que tu gagne ton match ce soir, c’est pour ça que je te dis bonne chance mon ric


Ric : Ho ho hooow mamie, la chance ?! Ric na nullement besoin de chance pour botter des culs ! Tu as oublié qui je suis ?! Je suis le nature boy le 16 fois champion du monde. 16 fois crois tu que se chiffre est du au hasard mamie ?! Hein [ric devient tout rouge] WOoooooooooo hooo noo baby rien n’est du au hasard quand tu affronte le nature boy sur un ring, surtout que le soir du match je suis dans ma maison, dans mon entre, dans ma grotte W….C….W …WOooooooo. Vois tu cette force invisible ?! elle va me donner des ailes baby. Pour la plus part des lutteurs qui seront présent sur mon ring.. ils ne verront nullement cette force...rien.... le vide total pour eux, alors que pour moi c'est elle qui me donnera les louanges des dieux de la lutte,cette force qui me poussera dans mes derniers retranchements le soir du combat sera mon soir, MY NIGHT baby…[il se touche les cheveux puis il reprend] le nature boy n’est pas une légende pour rien baby !hooow no ! Crois tu que je suis arrivé au stade de dieu de la lutte par chance ou par hasard ?! No No No… ni la foudre ne ma stopper ni mon jet écraser ne ma ralentie, même les médecins qui avait dit que moi ric ne pourrait plus jamais lutter et tenir debout sur un ring ! qui a fait mentir la médecine hormi le nature boy, crois tu que tout ça est du à la chance baby ?! Hoo no c’est ma destiné mamie et je finirais mes jours champion car c’est mon but, la lutte c’est tout ma vie, la lutte c’est ma passion c’est ce qui fait couler mon sang dans mes veines ce qui fait battre mon cœur, c’est l’essence qui fait bruler ma rage….

Mamie : c’est magnifique mon ric, mais calme toi prend donc un bonbon


Ric flair : je ne veux pas de ton bonbon, je n’ai plus l’âge des sucreries baby. Tu comprends je vais jouer le match de ma vie, pour une fois de plus la wcw m’offre un titre pour une fois de plus elle m’offre le maint-event de la soirée, et je ne ferais pas mentir mes fans le soir du match, ils ne m'ovationeront pas pour rien.Sa serra un grand soir pour la wcw car sont plus grand représentant finira la soirée en beauté, je finirais cette soirée par une total domination de la wcw.

Mamie : oui mais tu vas tous les battres ?!


Ric flair : un peu de logique mamie, je suis peu-être un dieu de la lutte vivante mais je ne suis pas superman, non non non je laisse cette crasse aux autres lutteurs je vais les laisser se battre entre eux s'eliminer entre eux, je suis un sprinter... je fonce au bon moment et je gagne à tout les coups. vois tu mamie je l'ai dejà dit mais je vais donner mon meilleur catch...une nouvelle fois ric le nature boy va triompher..je dirais même que c'est la wcw qui va gagner car le soir du match je répresente le coeur de cette fédération le pillier.....


Mamie : [elle boit de l’eau] Hum mais tu as de grand adversaire comme raven


Ric flair : le corbeau ?! un grand adversaire My god mamie je l’ai vu faire ses 1er jours dans le monde de la lutte il n’est plus que l’ombre de lui-même et l nature boy va lui remettre les idées en place, il est l’heure pour lui de redescendre sur terre et de voir qu’il n’est pas digne de tenir un maint-event avec le nature boy ma vieillesse n’est pas ma faiblesse la est mon avantage je suis le plus expérimenter du ring baby , je connais chaque ficèle du catch du comment et du pour quoi et aucun lutteurs ne peu surprendre le nature boy et raven va l’apprendre a ses dépits.

Mamie : okay mon ric, mais il y’a the rock & triple H the game

Ric flair : Qui ça ?! the qui ?! Mamie Hoooo yeah tu me parle du lutteur raté qui essaye un retour in my house ?! Le champion du peuple ?! Un champion qui va la ou son peuple n’existe pas je ne vois pas comment il peu espère battre le nature boy chez lui humm, je me demande si il est la pour la passion de la lutte ?! ou parce que tout ses films sont un t’el bide qu’il n’a plus un sous ne poche ?!… [il réflechit] the rock égal argent, ric flair égal wrestling baby… puis il y’a triple H my friends the game et bien sa serra un plaisirs de lui montré que le véritable cérébral assassin lui fait face le soir du match , il va comprendre a ses dépens pour quoi ric est le plus mauvais joueur du jeux mamie, ho yeah triple h est un exemple model pour le business ?! Certes mais qui était la pour le le mettre sur les spot ligh ?! qui connait tout ses points faibles ?! Humm ME the nature boy …

Mamie : et bien tout est dit mon ric ?!

Ric flair : oui je crois heu non attend tu n’oublies pas un lutteur ?!

Mamie : OUI ! J’ai plus aucune mémoire à force de regarder derrick c’est Scott hall
Ric flair : et bien l’acholique anonyme va avoir la leçon de sa vie face au papy Brossard de la lutte, mes poings vont le dessoulé lui et toute sa famille il va comprendre la réel signification du mot douleur, yeah Scott je vais te montré ce que c’est le style du nature boy le style & PROFILE WOOOOOOOOOOOOOOOO !

Mamie: WOoooooooo

Ric flair : NOBODY SAYS WOOOOOOOOOOO ! HERE ! EXEPTED ME

Mamie : WOooooooo !


Ric flair: WOooooooooo

Mamie WOooooooooo

Voix off : C’est alors que ric lui assène un puissant atémie, la petite mamie est comme sonné !

Ric flair : My god ! mamie comment as-tu oser me provoquer de la sorte ?! Crois tu que je t’aurais laissé faire ?! [Il prend un air colérique] écoutez moi tous préparez vous car le nature boy est plus motivé que jamais et vous aller devoir subir sont meilleur catch sur les rings de ma maison W.C.W…

[Ric quitte le LE bus]

Ric flair : WOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo !


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
WcW Wrestler



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:16

Commentateur TV : Bienvenue sur WCW/Live. Il était temps que vous arriviez car l'émission touches à sa fin bande de demeurés. Euh .. Ooops pardon désoler mais si y'a bien une chose que je déteste c'est les retards ! Bref vous pouvez quand même vissionnez la fin de l'émmission qui aujourd'hui se terminent sur un promo de Raven concernant l'énorme match de championnat de Night Of The Champions. Rule the Footage Monkey.

....


- ??? -
Nous avons tous besnoins d'un endroit secret à nous où l'on peut se retrouver seul avec soi même.


|NOTC| Six man élimination. R0copiefh2|NOTC| Six man élimination. R1copiegt4

- Raven -
Un paradis .. un sanctuaire ... Une place pour se cacher .. une place pour s'échapper de la réalité. Une place pour rever à un espoirs. Une place où les tenebres n'auront plus l'air si noir .. Mais pour quelque un, Les tenebres sont un enemi redoutables. Il vous guètes et n'attendent qu'un faux pas de votre part pour vous emporter avec lui .. loin, très loin. Et une fois que les tenèbres t'envoient sa peur, t'envoient sa souffrance, et à partir de ce moment tout est fini, dès que vous vous etent laisser emportez , elle s'empoignent à votre esprits et vous tue à petits feux. Je comprends ce que ces gens ressentent. Je resent leurs douleurs, leurs souffrance. J'ai souffert pendant beaucoup trop longtemps déja, de ma petite enfance à aujourd'hui, pas une seule journée, une nuit n'est passé sans que je sentent la présence de la mort, à chaque jours de ma vie j'ai du cotoiyer cette horrible sensation, cette attroce souffrance, cette douffrance de ne pas savoir quand elle vas nous emporter, souffrir jusqu'au moment fatidique, pourquoi sommes nous sur terre si c'est pour passer notre temps à fuire la mort et à se cacher dans la crainte et la peur ?

Avec le temps j'ai su apprivoiser cette peur. J'ai su la faconner et l'utiliser à ma guise. Dorenavent plus rien n'aretteras et n'effraiyeras le Corbeau. Voilà longtemps que j'étais de coté, plus personne n'a rien n'a faire d'un lutteur avancé dans la trentaine qui se prend pour un oiseau ... mais je me fou, Raven aussi s'en fou, nous nous en foutons, car je me suis donner une mission, Faire honore à la WCW, une fédération qui m'as aider à devenir qui je suis aujourd'hui, la WCW à crée Raven et en échange Raven à amener cette dernière à des sommets inimaginable, mais ceci c'est une époque bien longtaine déja, beaucoup trop loingtaine, Et maintenant que des hommes comme Bischoff tente de s'aproprier l'honneur de la WCW, CA ME REND MALADE !

Qu'il aillent bruler en enfer, Le corbeau est ici pour montrer à tous ces lutteurs ce que c'était la vrai WCW ! J'ai tout donner ce que j'avais à l'époque, j'ai souffert, saigner, suer , j'ai fait des sacrifices énorme pour que tout le monde puissent se rapeller combien la WCW fut grande et maintenant des Gars comme Eric et sa troupe de gars qui n'ont jamais lutter pour la WCW tente de ternir cette image ? Je ne sait pas combien seront là pour m'apuiyyer mais les vrais pionniers de la WCW m'aideront à glorifier la WCW une toute dernier fois en envoiyant toute cette bande de sales batard tout droit en Enfer !


|NOTC| Six man élimination. 88433615fw6

- Raven -
Cette rage qui bouille en dedans de moi va sortir à grand eclat lors de Night Of Champions. L'envolé du Corbeau débuteras dans ce six man Ladder match For The WCW Title. Edge. The Rock. Scoot Hall. Triple H et le dernier mais non le moindre ... Ric flair. Comprenez vous ma colère maintenant ? Le WCW Title seras mis en jeu avec des hommes qui se foutent royalement de la WCW. Edge ? Produit completement pourri avec l'étiquette Made in WCW. The Rock ? cent fois pire que Edge. Triple H ? Un gros ego qui n'as pas fait plus de 2 semaines à la WCW dans le temps, Ils nous restent donc deux originals, Hall et Ric flair, The Lone Wolf and The Nature Boys, Scott Hall est revenu pour une seule et unique raison , il veut retrouver la gloire d'antant mais cela n'arriveras pas, il n'est plus le bad guy cool du vieux temps il n'est plus qu'un misérable Wannabee. Finalement, Ric flair. | Raven marque une longue pause |

Ric flair est le seul qui représente bien la WCW, mais Ric flair n'as toujours pas compris un truc important, ne Jamais, JAMAIS parer la route du corbeau ! Cinq hommes me séparent de ma destinées, c'est cinq hommes en pairont les conséquences, C'est plus qu'un match, c'est une guerre, Une guerre avec un seul survivant, Avec un seul homme debout après le massacre, et cette moi ce seras le Corbeau, Je vais vous faire mal les Gars, Très mal, M'ENTENDEZ VOUS ? JE VAIS VOUS BRISEZ LES OS DU CORPS UN PAR UNS ! LESANG COULERAS À FLOT, ON ENTENDERAS LES GEMMISSEMENT DE VOS AGONIES À DES KILOMÈTRES À LA RONDE ! JE VAIS VOUS FAIRE TELLEMENT MAL QUE MÊME LA MORT VA SEMBLER PLUS AGRÉABLE, JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTER D'AVOIR VOULU STOPPER LE CORBEAU ! I WILL BE THE LAST MAN STANDING, I WILL BE WCW CHAMPION ...

QUOTE THE RAVEN ....


NEVERMORE !


|NOTC| Six man élimination. 46338851cj5


Commentateur TV : C'est sur cette Incroyable promo que se terminent l'émission, Aurevoir !

....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WcW Fan
Triple H


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:08

Voix Off: [ House Show WCW ] ... Et très belle victoire de ... mais Ho la camera se dirige vers l'ecran.

|NOTC| Six man élimination. 510|NOTC| Six man élimination. 1010

Triple H: Hum ! salut tous le monde pas besoin de me présenté vous savez qui je suis .. et oui votre prochain World Champion et cela pour la onzième fois de ma carrière ( Huées des fan) cessé cette mauvaise fois soyez plutot heureux d'avoir la chance surtout que je soit dans ce match .. Non mais vous imaginez un peu le Champion que vous auriez eu si jamais j'aurais signé ce contrat bien après que cette annonce sois faite .. Pfff j'ose imaginez la catastrophe que ca aurais été (Huées) Haha on dirais que vous n'ètes pas d'accord. Mais imaginez par exemple Edge aurais gagner ce match vous vous voyez avec un Champion aussi misérable que lui .. Superstar classé X haha non mais on délire d'une part Edge tu n'est pas classé au rang de Superstar si tu est dans ce match c'est que tu est rapide c'est tout et deuxièment classé X mes fesses le seul X qui existe chez toi c'est ce que tu regarde tout les soir avant de te coucher. Nan mais sérieux vous vous voyez avec un champion de la sorte .. non impossible imaginez Chico aurais gagné oui c'est vrai c'est impossible meme face a des looser qu'il emporte mais imaginez le tete de la ceinture après avoir fais un stage avec Hall. La WCW pouvais fermer ses portes le titre suprème n'existerais plus car il n'aurais plus aucune crédibilité. Et oui vous pouvez me remercier de bientot devenir votre champion oui car imaginez Rocky qui gagne la ceinture mais ce serais toute la WCW qui serais en péril. Oui il suffit qu'il porte cette ceinture sur l'épaule il doit etre l'homme de cette federfation irréprochable tout le temps present et avec lui ce n'est bien sur pas possible un coup de telephone de son agent pour allez tourner le dernier navet de Holiwood et Rocky court comme un gosse. Et ensuite ce serais vous fan qui serais attristé non il vous faut un vrai Champion. Pas comme Raven imaginez qu'il remporte cette victoire quj'elle avenir pour la federation c'elle d'un malade qui pour moi devrais ètre incarcèrais en HP. Un moins que rien comme lui ne peut devenir Champion. Et pour finir imaginez certes une Legend mais un vieux débrit qui par énorme chance réuissais a devenir le WCW champion. Flair est incapable de redevenir un bon Champion certes il a été par le passé et en plus 16 fois mais je l'est surpassé dans la manière avec de bien plus long reigne et j'aurais ma onzième courronne a NOTC. Oui le seule qui ne vous trahira pas qui fera le seule Champion respecter sera moi et j'aimerais qu'on me remercie pour avoir pris place dans ce match car grace a moi votre Champion est la. [ Huées de la foule et rire de Triple H par dessus et l'ecran se coupe]

Voix Off: Quelque instant plus tard dans les backstage
|NOTC| Six man élimination. 310

LG: Et Triple H vos impressions sur votre match lors de NOTC .. très gros match.

|NOTC| Six man élimination. 710

Triple H: Quelle impression tu te fous de moi ta pas entendu ce que je pensais de tous ses sois disante superstar .. Pff tous de la merde. Ecoute ca Lillian I'm a Ten Times World Heaviheight Champion .. est ce que tu sais ce que ca représente non tu le sais pas .. Ca signifie que je suis The Greatest Wrestler Alive Today. Yes GREATEST. Je l'est tous battu Lillian je dit bien tous .. et a NOTC je vois pas pourquoi ca ne continurais pas. Je suis meilleur qu'eux tous et je le prouverais. Et GUYS si vous me regarder voyez. This is the POWER (tout en montrant ses muscle) And a NOTC The King Goes Back on This Trone and You know why .. BECAUSE I'M THAT DAMN GOOOD !!


Voix Off: Puis Triple H s'en va sous le regard perdu de Lillian.
Revenir en haut Aller en bas
l Edge l
WcW Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Postez Vos Rps sans m'attendre ! Je poste Mes deux Rp sans faute Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
WcW Wrestler
Scott Hall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

|NOTC| Six man élimination. Maineventww7|NOTC| Six man élimination. Sanstitre4na2


Blondin : Bonjours mesdames, Monsieurs, bienvenue à la wCw !! Ici Misterrrrrr Fun Interniationalllllllllll Marccc Blondin !!!!! Ah oui, j'ai oublié de mentionner, Le Top Du World, mais PCO, n'est pas la pour me frapper ou pire me crier après, alors on s'en fou pas mal. Ce soir, nous assisterons au retour de la World Championship Wrestling. Nous savons déjà que le gros titre est mis en jeu. Le match pour le titre s'annonce très bien d'après mon point de vue de proféssionnelle. Regardons de plus près .. Nous avons Razor Ramon .. Scott Hall, qui fait un retour à la lutte après plusieurs mois ... Nous avons aussi Le corbeau Raven, qui change d'une fédération à l'autre ... Pour continuer il y a le Nature Boy Ric Flair, qui a été jusqu'à présent le dernier champion de la wCw .. des jeunesses s'imposent dans ce match, pas juste des vieux, parlant de vieux, parlons du jeune Canadien, Le Rated '' R '' Superstars, qui fera son premier combat right here à la wCw .. Parlant de son premier Match .. Parlons de The Rock. Qui sera à son premier match ici aussi. Mais c'est extraordinaire tout cela !! Et pour finir un ancien, devrais-je dire un très ancien lutteur de la wCw, Paul Lesvesque, qu'on connait maintenant sous le nom de Triple H. Bon, j'ai hâte de commencer cette soirée là .. Pas toi Letourneur ??


Letourneur : Oh Yeah !! Déjà plusieurs promos ont été vuent pour le combat. Surment que ce match décidera déjà un leader à la World Championship Wrestling. Je vous rapelle que ce match est pour la World Heavyweight Champion, alors pas besoin de dire que celui qui ressortira gagnant va avoir du respect par les autres superstars de la wCw. Mais tout de même, certains criquerons le champion et viendrons même à le détester et à vouloir son pire maleur ... Bon et bien on vient tout juste de me dire que Scott Hall, ce fait interview dans les backstages. Allons voir cela..


|NOTC| Six man élimination. Triplethreat002ij7


Gene : Welcome Ladies And Gentleman. My Guest At This Time, The Bad Guy .. Scott Hall. Scott, premièrement, bien le bonjour, deuxièmement, j'aimerais savoir, tu sais, ça fait un bout que tu n'as pas gagné de titre. Que tu n'as pas fait de grandes rivalitées. Que tu n'as pas été au haut de l'échelle quoi ! Mais ma vrai question est la suivante .. Crois-tu que tu peux être encore dans le feu de l'action, surtout contre des lutteurs comme Edge, The Rock ou même Triple H, qui ont tous volé la vedette ses dernières années..


|NOTC| Six man élimination. Triplethreat005cf9


Scott Hall : Écoute Gene ... Si Scott Hall est de retour ce n'est pas pour rien. Si Scott Hall est de retour, c'est bien pour gagné ... Pour gagné le gros titre. Pour être le leader. Pour être le meilleur. Je veux prouver au monde que Scott Hall, n'est pas un Mid-Carder. Je veux prouver au monde que je ne suis pas un simple gars qui fait son match et qui part directement après. Hey Yo ! I'm The Fuckin Bad Guy. Je ne suis pas n'importe qui. Oui j'ai pris l'âge. Oui, je suis devenue moins vite. Oui, j'ai des rides. | Rire de la foule | A ce que je vois je les faits toujours rire eux ... Mais bon, pour en revenir au sujet, oui je crois que je suis capable de revenir dans le feu de l'action. Si Ric Flair est prêt à faire un match à échelle et que Hollywood Hogan est de retour, je ne vois pas pourquoi, un gars en santé comme moi ne pourrait pas revenir dans la lutte proféssionnelle. Surtout la fédération ou j'ai aimer le plus lutter, la wCw...


|NOTC| Six man élimination. Triplethreat004tw1


Gene : À ce que je vois, tu ne dors pas au gaz mon cher Scott. Alors, je vais profiter de ce moment pour te poser une autre question ... Surment que tous les fans ont vuent ce match, mais je me demande, es-tu confiant pour ton match. Tu sais, c'est un match à échelle et comme je le disais plutôt .. Surment que tous les fans ont vuent ce match, je parle de ton match contre Shawn Michaels .. Qui était un match à échelle. Alors, je te repose ma question, es-tu confiant pour ton match. Surtout que tu as une chance pour conquérir ton premier titre des poids lourds ..


|NOTC| Six man élimination. Triplethreat006ig8


Scott Hall : Si je suis confiant ? ... Hahahaha ... Mais de quoi tu parles avec ta confiance à la con ? Je suis toujours confiant avant mes matchs. Je ne verai pas pourquoi je ne le serai pas maintenant. Oui, sur un point tu as raison, le match est pour le titre des poids lourds, ce qui veut dire d'avance que seul les poids lourds ont leurs places pour le match. Seul les gros noms ont le droit de participer. Nous sommes six gros noms. Six poids lourds. Beaucoup de personnes se demandent qui ressortira gagnant de ce match ... Me I Have My Own Oppinion. Je crois d'avance que j'ai assez d'expérience dans la lutte, à la wCw et dans les matchs à échelles. J'ai été le premier avec ce pd de Shawn Michaels | Huement | à combattre dans ce type de match. Je peux vous dire que la stress qu'ont avaient était très lourds à supporter. Maintenant que je suis grand, quand je suis expérimenté, que le stress est partie, je suis sur d'avoir un gros avantage dans mon coin. Et je compte bien sortir mes avantages ... Qu'ils soient techniques ou bien psychologiques ... Dans le match. Je veux gagner et je veux gagner la ceinture. Je veux plus devenir la personne que j'étais avant. Ça fait des lustres que j'attends ce match qui fera décollé ma carrière .. Même si je les déjà eu auparavant, mais faut dire que j'avais la nWo sur mon dos, alors ce n'était pas trop évident de gagner à l'époque, surtout que j'avais Hogan qui n'arrêtait pas de me dire de ne pas gagné parce qu'il était le boss et bla bla bla ...


|NOTC| Six man élimination. Triplethreat003sc4


Gene : Parlant de la nWo .. Crois-tu aux chances qu'elle revienne ?


|NOTC| Six man élimination. Triplethreat007ry4


Scott Hall : Bon Okay ! Regarde. On m'a dit que j'étais supposé me faire interviewé. Pas me faire poser des questions idiotes. La nWo est fini '' that it ''. Pas besoin d'en dire plus. Et de toute manière je n'ai plus le temps pour les questions. Mon matchs est dans à peine 10 minutes. Alors, je vais me préparer. On se voit sur le ring les guys !


Gene : Hey bien merci Scott ! Bonne chance pour ton match...


|NOTC| Six man élimination. Triplethreat010sl9


Scott Hall : Ouais aller j'me casse ...


Quelques minutes plus tard ..


Blondin : Voila le theme de ... Que le Main-Event commence !


La Preuve Des Deux Pages :

|NOTC| Six man élimination. 2pagesrx5
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WcW Wrestler
The Rock


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:15

Night of the champions, voici le nom du Pay Per View qui approche à grands pas. Beaucoups de gros combats vont avoir lieu mais celui qui pationne surtout les fans est le Six man ladder elimination match pour le titre de la WCW. Six lutteurs vont tout donner pour devenir le premier champion mondial de cette WCW V.2.
Triple H, Ric Flair, Edge, Scott Hall, Raven et The Rock. Un énorme combat en prévision mais OH !!! le titantron prend soudianement vie...C'EST THE ROCK !!!!!!


|NOTC| Six man élimination. 94at7

The Rock: FINALLY...THE ROOOCK...HAAS COME BACK TOOO...

Public: W..C..W

The Rock: En effet The Rock est bel et bien de retour sur les ring..et plus particulièrement sur le ring de la WCW. Si the great one est revenu c'est pour une raison et UNE SEULE...VOUS !!!! C'est le peuple qui a fait du rock ce qu'il est aujourd'hui et c'est ensemble que the people champ va allez a ce PPV et ravir CE TITRE !!!!
Ce serait une erreur si les adversaires du rock pensent qu'il s'est affaibli après tant de temps à tourner des films. The Rock n'a jamais arrêter de s'entrainer, un entrainement intensif tout les jours dans un seul but, revenir un jour sur le ring car la maison du great one est bien ici..SUR LE RING !!!!!!!!!! The Rock est prêt à 200% pour ce combat, il va y aller à fond et il ne lachera rien, sachez-le. Voyons voir qui serons les adversaires du people champ...hummm un saleté de piaf, un gros pif, un retraité, une blondasse et et et pour finir..scott hall..oui rien que son nom suffit à comprendre qu'il ne represente plus aucun danger maintenant.

|NOTC| Six man élimination. 98ca6

The Rock: The Rock sait que vous êtes beaucoup à vous demander ce que son cul fout dans cette fédération, The Rock rime avec wwe...tout ca c'est du passé baby, maintenant the rock rimera avec WCW à tout jamais. The Rock va tout donner pour cette fédération, sa sueur et son sang.
Ce serait pas beau si the great one devenait le champion mondial de cette fédération pour son premier combat ici ? ET IL VA LE FAIRE !! I'M GONNA KICK THEIR CANDY ASS OUT OF THIS RING !!!!!
Ce titre ne sera pas seulement que celui du rock, il sera aussi celui de son peuple...c'est pour vous que the great one va combattre lors de ce Pay Per View..The Rock ne vous a jamais décu huh ? Ca ne commencera pas maintenant.

|NOTC| Six man élimination. 97ot1

The Rock: The People champ va venir sur ce ring un peu plus tard, il se doit d'être au plus près de vous.
Eric Bischoff fait confiance au rock et il sait qu'il a raison, il sait qui sera les futures grosses superstars de sa fédération...il sait surtout qui sera LE FUTUR CHAMPION !!!! Les cinq gugusses qui doivent affronter le rock savent vraiment à qui ils ont affaires ? HEY !! the five JACKASS, vous allez devoir abattre The Rock mais malheureusement pour vous c'est une chose quasi impossible. The Great One va venir lors de ce ppv, il va monter sur le ring, éliminer 4 son of a bitch, il va monter à l'échelle et ATTRAPER CETTE PUTAIN DE CEINTURE !!!!!
En attendant The Rock a des choses a faire, c'est un homme très demander et convoité contrairement à certains hahaha.
PEOPLE !!see you soon !!


|NOTC| Six man élimination. 99dr5
Revenir en haut Aller en bas
Raven
WcW Wrestler



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:50

Si on pouvais en restez à un ca m'aiderais de toute facon la deadline est demain.
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
WcW Wrestler
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:09

je voulais en faire 2 comme vous l'aviez dit o_O, mais bon c'est pas grave Smile donc combat clos.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WcW Wrestler
The Rock


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:45

super :/, mon second était aux 3/4 finit et j'avais tout prévu dans ce second..tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:12

DAMN! POSTEZ BANDE DE MOULES! Non je rigole, on en reste là
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WcW Wrestler
The Rock


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:40

Uè c'est cool de se décider le dernier jour qu'on reste sur un seul défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|NOTC| Six man élimination. Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Six man élimination.   |NOTC| Six man élimination. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|NOTC| Six man élimination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Fatal 4 Way
» |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker
» |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels
» |NOTC| Goldberg vs Randy Orton
» |NOTC| Diesel vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: Archives :: Archives Nitro-
Sauter vers: