WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 |NOTC| Goldberg vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Goldberg vs Randy Orton Empty
MessageSujet: |NOTC| Goldberg vs Randy Orton   |NOTC| Goldberg vs Randy Orton Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:15

Legend vs Legend Killa ! Messieurs donnez vous à fond!! GOOD LUCK !


N'oubliez pas la règles des deux pages maximum pour chaque rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Goldberg
WcW Fan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Goldberg vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Goldberg vs Randy Orton   |NOTC| Goldberg vs Randy Orton Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Enfin ce moment que j'attendais, d'affronter Shelty-B Wink

2 speach mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WcW Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Goldberg vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Goldberg vs Randy Orton   |NOTC| Goldberg vs Randy Orton Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:09

avec le système de 2 pages, 2 RP chacun, impécable. Very Happy

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WcW Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Goldberg vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Goldberg vs Randy Orton   |NOTC| Goldberg vs Randy Orton Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:44

.:: Voix Off ::.

Bonsoir chère téléspéctateurs, ce soir est un grand soir, un grand soir pour tous les fans de catch à travers le monde, parce que ce soir, nous allons assister au retour d' une grande fédération, une fédération qui a par le passé, marqué les ésprit de millions de fans, et qui aujourd' hui, sous l' impultion de son ancien président Mr Eric Bischoff, va renaitre de ses cendres, vous l' avez compris, je parle bien sur de la renaissance de la mythique World Championship Wrestling, plus connu dans le monde entier sous une appéllation qui tien en trois lettres "WCW" trois lettre qui ont marqué toute une génération, et qui pour notre plus grand bonheure vont enfin résonner un nouvelle fois dans toutes les arénas de catch, en commençant par ce soir à Houston, au Texas, ou va ce dérouler le premier show de la nouvelle ère WCW, et pour redémarrer sur de bonne base, Eric Bischoff a mis tous les atouts de son coté pour que ce show soit une réussite, en fesant signer de grands lutteurs, aussi bien d' anciennes gloire de la WCW que de jeunes lutteurs qui à la grande époque de la fédération n' étais que de jeunes enfants, ce qui nous promet de grands match lors de ce show, et pour lancer les hostilités, Eric Bischoff a décidé d' appeller ce show Night Of The Champion. Nous allons tous de suite retrouver Jonathan Coachman en Backstages, qui doit être sur le point d' interviewer l' un des lutteurs de la WCW²
et participants au show de ce soir.


.:: Jonathan Coachman ::.

Bonsoir ici The Coach en direct des backstages du Toyota Center d' Houston
ou je vais interviewer une superstar de la World Championship Wrestling,
et ce soir cette superstar ne sera nul autre que "le tueur de légendes" Randy Orton.

|NOTC| Goldberg vs Randy Orton 6gns6tw

Salut Randy, content que tu ai accépté de passer me voir pour une petite, interview,
bon je ne vais pas te faire perdre du temps alors je vais commencer tous de suite. Randy,
tu vien de signer un contrat avec la WCW, quels sont tes projets dans cet qui est pour toi,
une nouvelle fédération? et que pense tu du premier adversaire que Mr Bischoff
t' a choisit?


.:: Randy Orton ::.

Salut Coach, je suis heureux de voir un visage connu dans cette fédération, qui comme tu le dis est toute nouvelle pour moi, mais bon je m' adapte assez vite alors ça ne me posera pas de problème, pour répondre à ta quéstion, OUI j' ai une quantités de projets en tête est je compte bien tous les réaliser, mais avant tous chose, je veux prouver à tous le monde, lutteurs et dirigants que je ne suis pas venu ici pour faire banquette, et ce soir dans le ring, je vais une fois pour toute mettre un terme à la carrière d' un des lutteurs les plus mauvais de tous les temps, et pour faire d' une pierre, deux coups, je vais par la même occasion montrer à tous que Randy Orton n' a rien perdu de son talent en changant de féderation et que rien ne pourra arréter mon ascension vers le somet.

.:: Jonathan Coachman ::.

"les plus mauvais de tous les temps", est ce que tu parle de Bill Goldberg? Parce que désolé de te le dire, mais Goldberg est une légende à la WCW et j' aurai plutôt pensé que ça t' aurait fait plaisir de pouvoir en ajouter une à ton palmarés déjà bien remplit ?

|NOTC| Goldberg vs Randy Orton 4y5itcx

.:: Randy Orton ::.

QUOI Goldberg une légende? Coach, est ce que tu te fou de moi ou quoi, c' est pas possible de dire de telle connerie, soyons serieux parce que j' ai l' impréssion que vous avez tous oublié une certain match de ce chère Goldberg contre Brock Lesnar lors de WrestleMania XX ? Personne n' a pu oublier ce match, malheuresement pour lui et surtout pour nous qui avons assisté à ce match, ça n' est en aucun cas pour la qualité du combat, je dirais même que c' est tous le contraire, ce match restera à jamais comme le pire match de catch de tous les temps, alors pour une légende, y a encore du boulot vous croyez pas? moi en tous cas SI. Durant ma déjà longue carrière malgrès mon jeunes age, j'en ai combattu des légendes, des dizaines de légendes, et comme vous le savez, je les ai tous vaincu, alors ça n' est pas lui qui va m' impréssionner, Bischoff à intitulé ce match "Legend Vs Legend Killer" et ben ça ce voit que nous somme à la WCW parce qu' il n' y a qu' ici que l' ont considère Goldburk comme une légende, parce que si ce match aurai eu lieu dans n' importe quelle autre fédération, la seul légende qu' il y aura eu dans ce match, ça n' aurait pas été le chauve, mais bien MOI, n' oubliez pas que je suis "The Youngest World Heavyweight Champion Of All Times" et rien que pour ça je merite plus d' éstime et de réspect de votre part que lui, mais bon, je vais tous de même m' occuper de Goldberg à la façon du Legend Killer, si il n' y a que ça pour prouver aux dirigeants que je ne suis plus le futur, mais bien le présent de ce business ça ne pose pas de problème de battre Goldberg et de lancer
mon histoire à la WCW qui va commencer dès ce soir.


.:: Jonathan Coachman ::.

Le méssage est clair, Randy, je te remerci d' avoir répondu à mes quéstion,
et te souhaite bonne chance pour ta carrière à la WCW et surtout ton match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|NOTC| Goldberg vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Goldberg vs Randy Orton   |NOTC| Goldberg vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|NOTC| Goldberg vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Six man élimination.
» |NOTC| Fatal 4 Way
» |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker
» |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels
» |NOTC| Diesel vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: Archives :: Archives Nitro-
Sauter vers: