WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |NOTC| Chris Jericho vs David Flair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:17

Beau match ca va être chaud je compte sur vous pour nous montrer qui est le meilleur de vous deux! GOOD LUCK !!


N'oubliez pas la règles des deux pages maximum pour chaque rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Chris Benoit
WcW Fan
Chris Benoit


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Mon popsi arrive bientôt défi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis
WcW Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:47

Tu as un Popsi !! Chanceux! Je croyais qu'il en avait seulement un exenplaire !
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
WcW Wrestler
David Flair


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair 23

David Flair
Bonjour. Je me nomme David Flair. Vous devez sans doute vous demandez ce que je fais actuellement sur vos écrans ? La réponse est plutôt simple. Bischoff m’a envoyé ici pour parler de mon combat pré-Main Eventiel contre Chris Jericho. Ce petit con va sans doute croire pourvoir me battre à Night Of The Champion. Eh bien, ce petit con a tout faut. Jericho n’est pas grand chose d’autre qu’une saleté de rock-and-roller qui ne perçait pas au niveau musical, donc qui est revenu à la WCW pour arrondir ses fins de mois. Ses allées et venues sur la scène et sur un ring le rendent ridicule. Ce qu’il est, d’ailleurs, ridicule. Jericho est un sale bouffon qui décrédibilise le milieu de la lutte. Au nom de toute notre communauté… FUCK YOU CHRIS JERICHO !!! Du calme David, du calme… Présentement, je me trouve dans une gallerie au Canada. C’est un petit endroit ouvert au public, une sorte de gallerie faite par des fans de Chris Jericho. On peut y retrouver plusieurs œuvres par rapport à Y2Gai. Allons en voir quelques une… On peut ici voir un tableau présentant la face de ce type, sur un fond mauve et bleu, tout tacheté. Horrible. Je vais un peu l’amélioré avec une bombe à peinture, si vous le voulez. ET JE M’EN FOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS !!!

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Y2jnj8

David Flair
Ahhhh ! Beaucoup mieux ! Ça rend bien mieux la réalité ! Jericho, roi du monde ? Ce serai plutôt le trou de cul du monde, et en tout cas surtout pas le nombril du monde. Jericho est le nombril de cette gallerie de merde, voilà tout. Enfin, j’imagine que les trou de cul aiment les trou de cul, c’est forcé. Normal que des Canadiens adorent Jericho. Foutu pays qui copie tout ce que nous, vrais Américains, font de bien. Enfin bref. Voici une autre toile. Ah, nan nan nan nan nan… Horrible elle aussi. Je vais y aller plus précisément cette fois, avec un simple marqueur.

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Y2jzv9

David Flair
N’est-ce pas beaucoup mieux avec ces quelques corrections ? Personnellement, maintenant, je me sens beaucoup mieux. Eh oui, je suis comme ça moi David Flair, je rend justice dans le monde. Le public a droit à la vérité, et voici justement la vérité, ces peintures fraîchement refaites. Maintenant j’entend déjà vos, public, à la maison, crier au scandale : « Oh, mais ces pauvres peintres qui ont investis du temps sur ces toiles, qui y ont mis un effort pour que quelques personnes puissent un jour les voirs, tous ces efforts réduis à néant ! ». VOS GUEULES !!! Je n’en ai rien à foutre de ces enculés d’artistes qui aime cet enculé de lutteur ! Si je n’écoutais que moi, j’irais les voir dans leur maison et je leur casserait toutes les dents, et je les laisserai dans un bain de sang, pour qu’ils comprennent que aimer Jericho c’est aimer un tas de merde ! Je n’ai aucun respect pour ce lutteur, je n’en ai rien à foutre de lui, et ses fans la même chose ! Vous voyez encore ces peintures ? Eh bien regarder ce que j’en fait. Je les arrache, je les détruit, je les piétine, je fais en sorte que plus personne ne puisse voir ces horreurs ! Et puis je crache dessus ! Voilà, comme ça : Pfiou !

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Dflair

David Flair
Du calme David, du calme, encore, respire par le nez.… Maintenant, écoute moi bien, King of the Bitchs, Chris Jericho. Ce dimanche, à Night of the Champion, tu vas souffrir. Car je ne vais pas juste te battre, je vais te détruire. Oui, je vais te détruire, te couvrir pour ma victoire, et continuer de te détruire par la suite. Je n’ai même pas besoin d’arme, ou quoique ce soit. Je vais utiliser mes propres poings pour réduire en miettes ton visage et ton corps. J’ai tellement hâte de te casser le crâne sous mes coups… Tu vas tellement souffrir, Jericho, que tu auras peur par la suite don nom Flair. Tu vas éviter les rings pour le restant de tes jours car ils te feront penser à cette soirée où le jeune David Flair t’auras démoli devant les yeux dégoûtés de milliers de personnes. Tu vas ressembler à ces toiles qui gisent par terre, à mes pieds. Laisse moi te dire, Chris Jericho, que à Night of the Champion, ce sera le dernier match de lutte de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
WcW Fan
Chris Benoit


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Scuze moi popsi.
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
WcW Wrestler
David Flair


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:24

Chris Benoit a écrit:
Scuze moi popsi.
Tu t'es trompé de topic, j'avais un match contre Jericho, soit Anis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
WcW Wrestler
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:47

David Flair a écrit:
Chris Benoit a écrit:
Scuze moi popsi.
Tu t'es trompé de topic, j'avais un match contre Jericho, soit Anis Suspect

il à changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|NOTC| Chris Jericho vs David Flair Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Chris Jericho vs David Flair   |NOTC| Chris Jericho vs David Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|NOTC| Chris Jericho vs David Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker
» |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels
» |NOTC| Goldberg vs Randy Orton
» |NOTC| Fatal 4 Way
» |NOTC| Six man élimination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: Archives :: Archives Nitro-
Sauter vers: