WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...The Return Of Undertaker...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker
WcW Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

...The Return Of Undertaker... Empty
MessageSujet: ...The Return Of Undertaker...   ...The Return Of Undertaker... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

||Il y à un peux plus de 3 ou 4 mois,la WCW fermait ses porte,on nous avait laisser sur une attaque d'Abyss sur Undertaker,il avait demolit ce dernier et l'avait fait perdre ce match...C'est allor que l'ecrant geant s'allume,et nous nous retrouvont dans un cimetiere...||

...The Return Of Undertaker... 008ttph8

WHAT A HELL ? WHAT LOOK A THIS UNDERTAKER IS BACK TO WCW !

...The Return Of Undertaker... 005dg2

Vous l'avez compris ? The DeadMan is back...je suis de retour parmit l'elite de la lutte...et puis WCW IS BACK ! et maintenant Undertaker est de retour pour punir...pour se venger,j'ai été invincible dans la premiere WCW,à part a cause de ce Abyss qui ma demolit et qu'il ma blaisser...et puis j'en ai marre de discuter pour rien dire,si quelqu'un est assez fous pour venir,qu'il vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
WcW Fan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

...The Return Of Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...The Return Of Undertaker...   ...The Return Of Undertaker... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

HG :: Je vais répondre .
Revenir en haut Aller en bas
 
...The Return Of Undertaker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: FIGHT! :: // Arena \\-
Sauter vers: