WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors que personne ne s'y attendait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart
WcW Fan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors que personne ne s'y attendait... Empty
MessageSujet: Alors que personne ne s'y attendait...   Alors que personne ne s'y attendait... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:53

WCW Backstages - Bret Hart Appareance.

- - -

Commentateur TV : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue ce soir pour un nouveau show de la WCW. Comme vous le savez, la WCW fête son grand retour dans le monde du sport entairnment et c’est ici à Houston que le premier rendez vous a été pris. Eric Bischoff a encore une fois fait revenir toutes les plus grandes superstars de la WCW et également de la WWE, qui est aujourd’hui défunte. Paix à l’âme de Vince McMahon. La carte du premier Night of the Champions est tombée il y a quelques minutes et nous savons maintenant qui sont les six hommes qui vont participer au très alléchant Six man Elimination Ladder match. Et sans savoir si il s’agit du hasard on peut remarquer que nous avons dans ce match trois pro-WWE et trois pro-WCW. Du côté des anciennes gloires de la WWE, nous avons Edge, Triple H et le Rock alors que du côté de la WCW, nous avons Raven, Scott Hall et Ric Flair, qui est en course pour un, peut être, dix-septième titre mondial. Nous avons quand même de grands absents. On pourrait penser par exemple à DDP, Sting, etc… Mais… What ? Il est là ! BRET THE HITMAN HART ! Quelle surprise ! La foule est en transe ! Il arrive près du ring.

Alors que personne ne s'y attendait... 005bq5

Bret Hart : Bonsoir tout le monde. Et merci pour votre accueil , merci du fond du cœur. | Ovation | En ce moment même, vous devez être en train de vous poser plusieurs questions, je vous comprend. Vous vous dîtes d’un côté que c’est normal que je sois présent puisque l’on parle actuellement que de la WCW. Mais d’un autre côté, et certainement, vous vous demandez qu’est ce que je peux bien faire ici alors que ma carrière sportive s’est arrêté tout d’un coup lorsque je me suis retrouvé blessé. Je vais répondre à vos questionnement dans un instant. Je dois vous avouer quelque chose. J’ai le trac. Oui, j’ai le trac parce que cela fait tellement longtemps que je ne suis pas rentré dans un ring que j’ai l’impression de revenir à ma toute première fois. Mais grâce à vous, grâce à votre soutien actuel, je me sens de plus en plus à l’aise. Merci. | Ovation | En parlant de soutien, et avant de vous parler de la raison de ma venu ici. Je dois vous remercier pour tous le soutien, pour toutes ces lettes, tous ces mots, toutes ces pancartes que j’ai pu voir depuis le jour où j’ai pris une retraite anticipée… | Ovation | Peut être trop anticipé à mon goût ! | Enorme Ovation | Je pense que vous êtes en train de le comprendre. Je suis de retour ! | Ovation | Bon nombre de fois mon téléphone a sonné, Vince McMahon pour me demander de revenir, Larry Zbysco, pour me demander de faire des apparitions à la TNA, d’autres fédérations indépendantes qui me promettait une cadence moins élevé pour ne pas aggraver ma blessure… Une fois, une seule, Eric Bischoff et la WCW m’a contacté, et en deux minutes, j’avais un contrat comme lutteur de la WCW. Pourquoi ? Parce que la WCW m’a pratiquement tout donner. Et surtout, elle ne m’a jamais trompée. Malheureusement, pour des raisons de préparations diverses, je ne combattrais pas lors de NOTC mais… Lors du prochain Nitro… I’ll prove again that I’M THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND THE BEST THERE EVER WILL BE !

Commentateur TV : Incroyable ! Bret Hart est de retour, je ne sais pas si il pourra encore combattre mais lui dit que oui, lui dit qu’il sera dans le ring lors de Nitro, tout à fait stupéfiant ! C’est le plus beau retour que la WCW pouvait espérer jusqu'à ce jour. Ne manquez rien à cette toute nouvelle WCW.

- - -


HBK93.
Revenir en haut Aller en bas
McMahon Family
WcW Fan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2007

Alors que personne ne s'y attendait... Empty
MessageSujet: Re: Alors que personne ne s'y attendait...   Alors que personne ne s'y attendait... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23




Alors que personne ne s'y attendait... 052107shanemcmahonxq8


SHUT UP ! Ahah, il nous a toujours fait rire celui-là ! Alors personne ne s’attendait à te voir, moi non plus je n’aurais jamais crue qu’un lutteur comme toi aurais pu ce pointer sur un ring d’une fédération si mauvaise, la WCW, Enfin les imbéciles assis sur les chaises me diront si bien que c'est de ton niveau ici ! Tu crois peux être que je suis là pour te proposer un contrat dans ma fédération ? Même si c’est dûr à imaginer, la WWE a fermé quelques temps ses portes, parce que tout les lutteurs venaient ici. Personne n’a dirigé une fédération comme moi et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer avec toi Bischoff. Moi aussi j’ai fait comme tout le monde, j’ai signé un contrat à la WCW avec mon fils Shane. Vous allez tous regrettez d’avoir quitter la WWE en commencent par toi Hitman ! Nitro 2, The Hitman Bret Hart Versus my son SHANE MCMAHON !!! Ahah... I’M THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND FUCK YOU HART BOY’!!!


HG: Pas très gros, en plus un peu en manque d'inspiration, ça fait tellement longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que personne ne s'y attendait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: FIGHT! :: // Arena \\-
Sauter vers: