WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels   |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:14

Qui est le plus sexy?! Prouvez le messieurs, GOOD LUCK!


N'oubliez pas la règles des deux pages maximum pour chaque rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Val Venis
WcW Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels   |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

Je te propose 1 voir 2 si on a le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBK
WcW Fan
HBK


Nombre de messages : 16
Localisation : San Antonio, Texas
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels   |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

Je poste ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis
WcW Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels   |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:15

Val Venis est dans l'aréna avant le premier show de la WCW depuis sa réouverture .

|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Venisxyb9

Venis : Ah ! L'odeur d'un arèna de lutte quel plaisir de la retrouver ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas lutter dans une fédérations importante . En fait , depuis que je me suis fait montrer la porte de la Wwe , je n'ai été dans aucune fédération indépendante . Pas de AWS , WIF ou encore Paw .. Non rien ! Mais ce soir le Ladies Man revient plus fort que jamais et surtout plus sexy que jamais ! Les femmes ne seront pas déçu !

Ce soir j'affronte HBK , le Heart Breack Kid . Ca va être chaud . Le combat pour déterminer qui est le plus sexy lutteurs de la WcW . Il sera biensur remporté par moi . La semaine prochaine j'aimerais quand même avoir un match plus important . Je compte me rende loin dans cette fédération . Je vise le titre . Malheureusement j'ai pas signer de contract avec Mr.Bishoff avant qu'il est annoncer le Ladder Match pour le titre . Sinon j'aurais sauter sur cette chance . C'est pas grave je gravierais les échellons une marche a la fois pour ne pas perde pieds. Alors comme je vous le disait rendez vous la semaine prochaine. Je vous garantis que ca va être Chaud !!


Venis quitte la salle .


HG: J'en ferai un autre si HBK poste
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis
WcW Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels   |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48

Caliss d'osti de tabarnack ! Je suis écoeurer de poster contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels   |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Diesel vs Kurt Angle
» |NOTC| Six man élimination.
» |NOTC| Fatal 4 Way
» |NOTC| Rey Mysterio vs The Undertaker
» |NOTC| Goldberg vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: Archives :: Archives Nitro-
Sauter vers: