WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samoa Joe's first WCW appearance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoa Joe
WcW Fan
Samoa Joe


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Samoa Joe's first WCW appearance Empty
MessageSujet: Samoa Joe's first WCW appearance   Samoa Joe's first WCW appearance Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

le silence règne dans l'aréna et tout à coup, les lumières se ferment et le titantron s'allume

Samoa Joe's first WCW appearance 57uw8

.::Samoa Joe::.
TONIGHT, Samoa Joe s'amène à la World Championship Wrestling, DEMAIN, il fera déjà sa première victime, et dans peu de temps, The Samoan Submission Machine détiendra une ceinture, laquelle...it's doesn't matter...donc ce soir, je ne suis pas ici pour me faire d'ami, je suis ici afin d'avoir un match contre n'importe qui ayant le courage de venir sur le ring pour m'affronter, que ce soit une légende comme Sting ou encore un gars dont personne n'a encore jamais entendu parler, je n'en ai rien à faire, l'important...c'est qu'il y ait quelqu'un qui se pointe ici parce qu'il soit une légende ou non, après le match, il sera officiellement reconnu comme la 1ère victime de Samoa Joe à la WCW!!!

le titantron se ferme et les fans acclament Joe qu'ils sont très contents de voir ici à la WCW
Revenir en haut Aller en bas
| Chris Masters |
WcW Fan
| Chris Masters |


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Samoa Joe's first WCW appearance Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's first WCW appearance   Samoa Joe's first WCW appearance Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

JE Prend
Revenir en haut Aller en bas
| Chris Masters |
WcW Fan
| Chris Masters |


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Samoa Joe's first WCW appearance Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's first WCW appearance   Samoa Joe's first WCW appearance Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

Samoa Joe's first WCW appearance 20220158zm8

| Masters|
Hum ... Hum ... Ok ! I'm Here Tonight For You , Samoa Joe ! The Real Submission Machine , THE Masterpiece Is On WcW ! Joe , Deux Gars Proféssionalisé dans les Submission Match , sa te donne pas une Idée ?! Attend je vais te donner un Indice ... For Night Of The Champ , It's Gonna Be You , The Samoan Submission Machine VS Me , The Masterpiece , The Next Best Wrestler In This Industrie ... In a Submission Match ! So Samoa ... See You at NOTC !
Revenir en haut Aller en bas
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

Samoa Joe's first WCW appearance Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's first WCW appearance   Samoa Joe's first WCW appearance Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

Joe est dans le ring et Masters est toujours à l'écran... Le them song d'Arn Anderson retentit et... WAIT A MINUTE?!!! I SAID ARN ANDERSON!!! THE ENFORCER'S IN TOWN!!! Gene s'empresse de courir vers lui et Anderson parle dans le micro du célèbre intervieweur

Samoa Joe's first WCW appearance 036

Mr. Anderson Avant que je parle de moi, j'aimerais savoir Chris Masters, si tes parents sont cousins germains ? Car il semblerait que tu sois un attardé mental... Tu veux affronter Joe à NOTC ? Prend une machine à voyager dans le temps et fait en sorte d'être là avant qu'Eric ne signe tous les matchs... Maintenant, je vous entend parler de soumissions ect... Figure Four is the truth et aucun de vous n'est, apparemment, Ric Flair... Mais peut importe, vous êtes deux jeûnes petits cons et vous voulez impressionner la gallerie ? Let's do it, Nitro, next monday... Chris Masters contre Samoa Joe dans un Figure Four To Finish Match!!! Hahaha... Vous ne serez jamais, JAMAIS, des icônes de la WCW, j'attend avec impatience de vous voir vous ridiculiser dans une semaine... Haha! On se voit une autre fois, let's go Mean Gene

Samoa Joe's first WCW appearance 040

Arn Anderson a fait clairement savoir que même si n'est qu'un assistant de Bischoff, il va montrer son expérience dans la lutte et dans la WCW... Horsemen Style!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe's first WCW appearance Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's first WCW appearance   Samoa Joe's first WCW appearance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe's first WCW appearance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: FIGHT! :: // Arena \\-
Sauter vers: