WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 D...D...P IS HERE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond Dallas Page
WcW Fan
Diamond Dallas Page


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

D...D...P IS HERE!!! Empty
MessageSujet: D...D...P IS HERE!!!   D...D...P IS HERE!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:20

Un nouveau theme song se fait entendre dans l'aréna, ce themene song est celui de Diamond Dallas Page. DDP s'améne sur la rampe d'entrée, fait le signe du Diamond Cutter et...BANG...des feux d'artifices explosent derrière lui. Diamond Dallas Page s'améne vers le ring en tapant dans les mains des fans, fait tout le tour du ring pour saluer les fans puis entre dans le ring. Il demande le micro à l'annonceur du ring, fait le signe du Diamond Cutter devant la caméra et prend la parole:

D...D...P IS HERE!!! 82b92f11ca

"Ah ah ah ah...que ça fait duy bien de retrouver les rings. Que ça fait de bien revoirs des fans comme vous, bouillonnants. Comme ça fait du bien d'être sur les ring de la World Championship Wrestling. Comme je suis heureux d'être là. Mesdames et Messieurs, la World Championship Wrestling est de retour, et ça c'est vraiment quelque chose de sensationnel. A la World Championship Wrestling, il y a des catcheurs extrémement talentueux, qui font partis dans tout meilleurs du monde, des catcheurs robustes, des high flyers des géants, mais il n'y en a qu'un qui porte le Diamond Cutter. Et celui qui le porte, c'est moi. Vous vous demandez tous fans de la World Championship Wrestling, a qui je vais porter le premier Diamond Cutter de la WCW...eh bien vous le saurez très certainement bientôt. Le premier Nitro depuis le retour de la fédération se fera sans mois...mais le second, lui, ne se fera pas sans moi!!! Il ne se fera pas sans le
Diamond Cutter. Mesdames et Messieurs, vous savez, je suis motivé. j'ai envie de gagner, j'ai envie de remporter des titres, j'ai envie d'être LE Champion!!! Mais tout ça ne se fera pas sans vous, sans le soutient des fans."


Diamond Dallas Page point les fans du doigt puis sourrit.

D...D...P IS HERE!!! 0556b7fd49

"D'ailleurs, il y en a un a qui j'aimerais beaucoups porter le Diamond Cutter. C'est Sonny Siaki, celui qui est contre les anciens. Eh bien Sonny Siaki, si tu n'aimes pas les anciens tu ne dois pas non plu en avoir peur...qu'est ce que t'en penses si...Diamond Dallas Page te mettais KO à grand coup de Diamond Cutter? Si te ne veux je comprendrais que tu crains le DIAMOND CUTTER"

Diamond Dallas Page fait le signe du Diamond Cutter puis s'en va en tapant ddans les mains des fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

D...D...P IS HERE!!! Empty
MessageSujet: Re: D...D...P IS HERE!!!   D...D...P IS HERE!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

:: L'écran géant commence soudainement à se brouiller... Des images de guerre apparaissent mais aussi des victoires de DDP, ses défaites, ses rivalités... L'image finit par se stopper sur celle d'un homme étranger portant un masque à gaz ::

D...D...P IS HERE!!! 5bml8

:: Les sons stridents et irréguliers de sa guitare provoque une certaine tension dans l'arena ::

H Just H // Diamond Dallas Page... Héros du passé et qui s'apprête à revenir... Sur le devant... De la scène... Je me souviens d'avoir regardé des combats de ta belle époque mais cette époque, pour moi, n'était pas du tout belle... C'est injuste que des lutteurs toujours souriants aient la vie belle alors que d'autres comme moi aient souffert toute leur vie à cause des idioties d'une societé américaine formatée... Mes parents m'ont appellé Heidi, j'ai souffert tous les jours de ma vie à cause de cela, comme d'autres ont soufferts de maladies, d'épidémies ou des guerres... Moi, j'ai eu un prénom de fille et cela m'a vallu le fait d'être toujours mis à l'écart, j'ai vécu dans la solitude... Maintenant, appellez-moi seulement H... H Just H... C'est à vous de connaître la solitude et la défaite... Dans une semaine DDP, tu affronteras un membre de mon ordre, mon poulain, mon chevalier, mon servant et mon porte-parole... David Flair... Fais bien attention à la Suicide Society, tu vas connaître la véritable souffrance DDP... Hhhhhhhrrrrrr

D...D...P IS HERE!!! 6bba7

VA TE FAIRE FOUTRE !!!

:: L'écran se coupe ::
Revenir en haut Aller en bas
 
D...D...P IS HERE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: FIGHT! :: // Arena \\-
Sauter vers: