WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Isss backkkkk!!!

Aller en bas 
+3
The Rock
Raven
A.J Styles
7 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:31

Mr Letourneur // Hey, Hey, Hey HEY BIENVENUE MESDAMES MESSIEURS POUR LE GRAND ET EXTRAORDINAIRE RETOUR DE LA W..C..W !!! A mes cotés mon grand amis et commentateurs vedette après moi mon chèr BLONDIN !!! Comment aller vous Blondin en cette magnifique soirer?!

Blondin // HEY BIEN JE VAIS TRES BIEN MONSIEUR LETOURNEUR!! Ca fait du bien de reprendre le travail car j'était devenu caissier dans un fast food de seconde classe pendant que vous MONSIEUR Letourneur vous étiez tranquillement dans votre bureau de lecheur de roubignoles!!

Mr Letourneur // Ben c'est pas d'ma faute si vous ne vous entendiez pas avec la direction de la chaine à l'époque mon chèr Blondin de toute façons ce soir c'est la fête alors ne penssez plus à ça et acceuillez avec moi L'HOMME qui grace à sa grandeur nous à tous fait revenir içi ce soir je nomme MONSIEUR ERIC BISCHOFF !!!!

Thème song of Eric Bischoff


Isss backkkkk!!! Bischoff1vs7Isss backkkkk!!! Bischoff2zs4

Eric Bischoff // Hum, [Ovation Monstre] Je suis très èmu d'être içi ce soir sur ce f*****g ring de la WCW!!! [Ovation] Bref ce soir le phénix renait de ses cendre, ce soir les lutteurs sont içi présent juste dérrière le décor la-bas, ce soir ca va se battre pour vous mesdames messeiurs car le nouveau slogan de la WCW C'est que tous ce qu'on fait on le fait pour VOUS!!! [Ovation] Hum, merci. Très bien continuons ce soir je ne suis pas venue les mains vide !!

Mr Letourneur // Je suis sur que c'est un cadeau pour moi Blondin peut un oscar de meilleur commentateur qui sait?!

Blondin // Mais t'es vraiment débile toi dis moi?!

Mr Letourneur // Ecoute tu verras pas toi même!!

Eric Bischoff // Je suis venu avec cela (Bischoff plonge la main dans son sac et y ressort...)

Mr Letourneur // OH.. OOOHHH MON DIEU!!!

Blondin // Oui ne faite pas trop l'étonné c'était prévisible éttant donner qu'il n'y ai aucun champion à l'heure d'aujourd'hui..

Mr Letourneur // OH.. IL VA ME LE PAYER QUE ENFOIRER UNE VULGAIRE BELT A DEUX SOUS JE PENSSER AVOIR MON OSCAR QUEL CONNA..

Blondin // STOP! Calme toi et écoute donc c'est notre BOSS si ta pas oublier..

Isss backkkkk!!! Bischoff3uc1

Eric Bischoff // THE WORLD CHAMPIONSHIPS WRESTLING HEAVYWEIGHT TITLE !!! Si je l'ai avec moi ici c'est pour ouvrir les hostilité pour le Night of the champion qui arrive pour feter la nouvelle ère de la WCW je prendrait les SIX PREMIER LUTTEURS QUI VIENDRONS SUR LE RING ME DIRE QU'IL SONT PARTANT ET IL S'FFRONTERONS DANS UN SIX MAN LADDER ELIMINATION MATCH POUR ETRE CHAMPION DU MONDE!!!( Ovation monstrueuse)

Blondin // Quelle annonce qui va venir en premier?!

HG // Ouvert à tous mais je veut pas trois lignes..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Raven
WcW Wrestler



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:50

// Eh bien, quelle annonce de Easy-E, je crois bien que les lutteurs vont s'empresser de répondrent .. //



Isss backkkkk!!! Ecw369or3


- Raven -
Tu me decois Eric, Aparament je t'ai sur-estimées. Comme un imbécile j'ai pus croire que tu avais enfin changer et que tu avais compris, mais rien ne cela n'est vrai, tu est toujours cette être aussi pitoyable et inbus de lui même. Quand va tu laisser le passé derrière toi ? Quand va tu enfin laisser la WCW là où elle est ? Quand ? Je croiyait que tu avais rennoncer lorsque tu avais tenter pour la première fois l'an dernier, Mais non, Crois moi Eric, tant et aussi longtemps que tu persisteras à faire revivre la WCW, je persisterai à rendre chacun des jours de ta vie de plus en plus misérable, tellement que tu le regretteras profondément et que tu prefereras mourrir, Prend le pour dit Ric', car le corbeau est revenu, plus affamées que jamais. Et je n'aurais pas de répis tant et aussi longtemps que cette fédération tienderas debout. Parce que ca Eric, ce n'est pas la WCW, ce n'est qu'une vulgaire copie, La WCW s'est celle que des hommes comme Hogan, Sting, Luger et moi même ont construit et maintenus sur nos épaules. Tu peut peut etre nous prendre trois lettre mais tu ne prenderas jamais la fierté de la WCW. Je vais tout faire pour ramener la WCW où elle le mérite vraiment et tout cela en commencant par empecher toutes ces rapace de lutteur que tu as embaucheés de toucher au titre de la WCW. Tu à ton premier homme Eric, Tu as le Corbeau ...

QUOTE THE RAVEN ... NERVERMORE !


Isss backkkkk!!! Ecw365qx0


// Que va répondre Eric ?//
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WcW Wrestler
The Rock


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:31

Eric s'apprête à répondre à Raven mais il est immédiatement par le theme song du..DU ROCK !!!!!!!!!!!!! The Great One est bel et bien à la WCW et semble prêt à en découdre. Il monte sur le ring et se met face au Président Bischoff. Un officiel vient lui apporter un micro, The Rock veut-il faire partie de ce Six man ladder elimination match ???

The Rock: FINALLY....THE ROOOCK...HAS COME BACK.....TO W.C.W !!!!!!!!!!
Eric ! The Rock est vraiment ravi de pouvoir être face à toi sur ce ring ce soir. Tu as proposer au Great One de faire partie de ta fédération...ET LE VOICI !!! mais probablement pas pour toi Eric, the rock est là pour...son peuple !!! [Ovation de la foule] Tu dois savoir pourquoi the people champ est venu sur ce ring, qui de mieux que The Great One pour devenir le premier champion mondial de la WCW numbre Two ? Qui Eric ?


Eric s'apprête à répondre mais the rock le coupe brusquement

The Rock: IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK JACKASS !!!!!!!!!!! The Rock sera parmis les Six Hommes qui combattrons pour ce titre Eric, Ca va donner pas mal d'actions et personne ne pourra electrifier autant ce peuple que moi. N'es-tu pas d'accord avec The People Champ Eric ?

The Rock attends une réponse du président apparemment


H-g: Je sais que y'a aucune photos désolé ca va venir..faut que je me refasse une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WcW Fan
Triple H


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:09

|..Ho mais l'écran d'un coup s'allume .. une lumière verte tamisante apparais et puis disparais .. Et l'ecran s'allume .. Ho mais c'est The Game .. The Game is ON WCW..|

Isss backkkkk!!! 0311

Triple H: Hum !! Que de monde pour une ceinture inexploitable au yeux de tous .. et vous savez pourquoi The Game is ON the match .. At Night Of The Champions I'm became eleven times World Champions. Mon reigne va deja commencer pour biensure ne jamais prendre fin .. je vais deja prendre le control et ca personne .. je dit bien personne ne pourra me l'empecher et vous savez pourquoi .. I'm That Damn GOOOD !!!

Isss backkkkk!!! 1710

|..Et l'ecran se ferme deja on dirais bien que Triple H a fais cette intervention juste pour dire a tous qu'il fera partit de ce match et que maintenant de ce qui se passe sur le ring il s'en moque..|
Revenir en haut Aller en bas
l Edge l
WcW Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:36

l..A peine l'écran fermer,il se reouvre ! Oh my Goood ! C'est Edge ! Il est dans les backstage et il s'apprete a parler ! Il ne regarde que Bischoff et ne s'adresse qu'a lui ! l

Isss backkkkk!!! 00110

Edge : Oh my Goood ! Je suis eblouie ! Pas par vous bandes de looser ! Mais de la ceinture qui est sur le ring ! Eric,Eric...Tu sais qu'on a toujours eu de bons rapports tout les deux et de toute facon je m'en fou de nos Rapports ! Le seul truc que je veux c'est la ceinture ! Donc tu peux deja noter que La R Rated Superstar est de la partie ! Come On Baby ! Come On !


l L'écran se ferme juste apres ! Nous pouons nous dire que Edge sera de la partie pour le titre de Champion l
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
WcW Wrestler
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Voix off : Le titantron résonne, des néons dorés fusent dans tout les sens, un thème Song fait son appariation ….. ! C’est le nature boy, incroyable il est lui aussi de retour dans cette fédération, il s'avance sous une vague d'ovation humaine, il lance quelques Woooo À ses fans,

Isss backkkkk!!! 024rd9

il regarde Eric droit dans les yeux et lui fait un signe avec un grand sourire, puis il fait son taunt, finalement il se dirige vers le ring, il monte les marches comme seul ric sais le faire, alors qu’il demande à un officielle de lui ouvrir les cordes il s’avance…. Quelques wooo résonne dans l’arène, c’est alors qu’il tend sa main au rock…..c’est alors que ric passe sa main dans ses cheveux, il fait son taunt au rock puis il prend un micro la foule se calme.



Isss backkkkk!!! 062kj3

Ric flair : WOooooooooooo ! [Woooo] Hooo yeah baby le nature boy is back in the ring, in da house [ovation] vous ne rêvez pas ladys le 1er champion Wcw est belle et bien sur le ring, et quelle fut mon choc quand mon amie Eric ma fait part de vouloir faire revenir d’entre les morts la plus grande fédération du monde, ma fédération ma maison W….c…..W [ovation] et que vois je ?! Un open challenge pour mon titre ?! My god ….. Un maint-event made in wcw ne peu se faire sans le nature boy ric flair mes amis [ovation] vous vouliez du spectacle ?!.... vous vouliez de la lutte made in WCw ….?! Vous vouliez les meilleurs maint-éventreur pour des matchs grandioses ?! Le nature boy vous offre cette opportunité…… [Il laisse un blanc] car to night Hooo yeah…….. TO NIIIIIIGHT baby…… le nature boy est de la partie…. [Ric tape dans la main de Eric] et attendez vous à avoir vos fesses aussi chaude que les flammes de l’enfer….car ric flair se ferra un plaisirs de vous le bottez…. WOOOOOOOOOOOOOOOoo !



Voix off : ric continue avec une bonne poigné de main avec son amie de toujours Eric, puis il demande une chaise à l’assistance, ric se pose attends l’air très sourient et sur de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
WcW Wrestler
Scott Hall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:28

Six hommes sont maintenant sur d'avoir leur place pour ce match. Il manque qu'un seul .. Je suis tout exiter à l'idée de savoir que la WCW, est maintenant de retour. Avec plus ou moins d'ancien lutteur de ce brand. Mais bon regardons qu'est-ce qui ce passera ...


Le Theme Song de Scott Hall ce mit en marche ..


Oh My God !! Mais c'est Scott Hall. J'en revien pas ..


Isss backkkkk!!! Tttxw1


Écoutons le !


... | La foule est déjà prêt pour les premiers mots de Scott .. | .. HEY YO | Ovation de la foule | Yeah ! Hall est de retour. Mais Hall, est de retour pour être champion. And It's To Sweeeeeet !!


J'y crois pas. Il veut être le champion. Ou la la. Il va avoir tout un challegen là. Voyons-voir ce que Bischoff va repondre ...


HG : Je sais c,est nul. Mais c,est pas la place pour ce donenr à fond.
Revenir en haut Aller en bas
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:29

Isss backkkkk!!! Raw10270317ec1


Eric Bischoff // Wait a minute please ! Alors si mon calcule est bon nous avons nos six membres c'est çà? Oui alors voila le main-event de Night Of The Champions Deuxième du nom!! Ca sera Raven contre Triple H contre The Rock contre Scott Hall contre Ric Flair contre Edge (Ovation) Hum, ca promet tout ca alors messieur je vous donne rendez vous à Night of The Champions il y aura une echelle et cette belle ceinture sera accroché en haut de l'arèna. Aurevoire.

Thème song of Eric Bischoff

Blondin // Eh bien ca promet d'être un match comme on en à rarement vue dis donc qu'en pensse tu Letourneur?!

Mr.Letourneur // M'ouai ca risque d'être marrant mais j'suis un peu déçu pour mon oscar...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Contenu sponsorisé





Isss backkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: Isss backkkkk!!!   Isss backkkkk!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isss backkkkk!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: FIGHT! :: // Arena \\-
Sauter vers: