WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Big Daddy ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diesel
WcW Wrestler
Diesel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Big Daddy ... Empty
MessageSujet: Big Daddy ...   Big Daddy ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:01

| Voix Off |
Salut ! J'espère que vous êtes tous heureux de la réouverture de la WCW sa fesait une paye que cette fédération n'avait pas ouvert c'est porte au grand public petit ou grand. Tous les anciens son revenus pour nous faire repasser des bon moments en leur compagnie c'étais si loin je vois votre regard je vais me taire pour voir se qui se passe en se moment même à la WCW.

Big Daddy ... Nashdarkmw2

| Kevin Nash |
Cela fait déjà un baille hein. Pendant tous se temps je n'avais pas a voir vos sale gueules que c'était bon. Mais il a fallut que tous cela se finisse et que je revienne ici devant vous. Sa ne m'enchante pas, mais il faut bien que je gagne ma croute non ? Il faut bien que je continue de faire se que j'arrive a si bien faire. Vaincre des gars, sa fait déjà longtemps, mais vous pensez que quelque chose va changé ? Non, je compte bien recommencer comme avant et cela tous de suite, qui va avoir le courage de venir sur se ring face à moi hein ? Je me le demande bien sûrement un malade ...


Quelqu'un prend déjà le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
WcW Wrestler
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2007

Big Daddy ... Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy ...   Big Daddy ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:17

c'est pour moi ...

| voix off |

Et bien on ne vas pas vous faire attendre plus car Big Sexy a déja une réponse ! What ! Le tron s'est allumé ! Mais qui est le malade qui va s'opposé a se monstre de Nash ! What ! It's "Sexy" Kurt Angle ! The Wrestling Machine is in WCW !? Et bien on en apprend ce soir god ! Il va parler je vous laisse écouter ce fou !


Big Daddy ... 23wt7

| Kurt Angle |

hey ! Big Daddy Cool ! Tu vois que quelqu'un repond a ton appelle ! Tu as envi de te battre et de te mesurer a quelqu'un de ton niveau et bien tu le pourras et ce des le prochain show de la WCW ! Face a qui ?! Bien à moi ! Je ne suis aps venu pour dire des louanges sur qulqu'un d'autres ! Kurt Angle & Kevin Nash at Nitro playa !


Le tron se coupa et nous connaissont desormais un match déja !


Revenir en haut Aller en bas
 
Big Daddy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: FIGHT! :: // Arena \\-
Sauter vers: