WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 N1 : Battle Royale [M-E]

Aller en bas 
+6
Kurt Angle
Rene Dupree
Scott Hall
Randy Orton
Mark Jindrak
Arn Anderson
10 participants
AuteurMessage
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:21

La Battle Royale est ouverte à tous (Si possible ceux qui n'ont pas de match) et est limitée à un seul rp... Bonne chance à tous et au futur Big Tour Champion
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jindrak
WcW Wrestler
Mark Jindrak


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

Je vais poster vu que je n'ai pas de match, seulement, quand j'aurais le résultats du Fatal Four Way.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WcW Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

Je posterai également aux alentours de la deadline.
(RP de 2 pages, c' est dommage que l' on ne peut en faire un seul, c' est pour un titre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
WcW Wrestler
Scott Hall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

Je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

Randy Orton a écrit:
Je posterai également aux alentours de la deadline.
(RP de 2 pages, c' est dommage que l' on ne peut en faire un seul, c' est pour un titre quand même)

Je sais mais j'ai pas envie de passer mon vendredi à lire des roleplays...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WcW Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

Je m' en doute Rylaid, et je comprend,
je prendrai plus de temps pour déssayer d 'en faire un seul de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree
WcW Wrestler
Rene Dupree


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 09/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

J'en ferais 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
WcW Wrestler
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

IM ON
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
WcW Fan
Dave Batista


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

I'm Coming for the Battle Royal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

PREMIERS RP's JUSQU'À SAMEDI 23, CEUX QUI AURONT POSTÉ LÀ POURRONT FAIRE UN SECOND JUSQU'AU 29
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
WcW Wrestler
Ken Kennedy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

J'espère juste que mon match sera poster d'ici là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

Ken Kennedy a écrit:
J'espère juste que mon match sera poster d'ici là... ^^

Il l'est j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
WcW Wrestler
Ken Kennedy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

HG: C'est clair, désoler mon erreure.

Voilà mon RP, j'en ferai peut-être un autre.

-----------------------------------------------------------------------------------

[- Nous sommes dans la WCW, la World Championship Wrestling. On appercoit Ken Kennedy, qui se promène en backstage. Soudain, un interviewer l'intercepte. -]

N1 : Battle Royale [M-E] 001uz1

.:: I ::.
Bonjour Mister Kennedy, j'aimerais vous poser quelques questions...

N1 : Battle Royale [M-E] 004cz3

.:: Mr. Kennedy ::.
Biensûr, même sa ne me sert a rien de répondre a quelqu'un que même sa mère n'aime pas, une pure merde sans raison de vivre comme toi, d'accord.


.:: I ::.
Ah euh, euh... que pensez vous de votre défaite lors de votre premier match...

N1 : Battle Royale [M-E] 009bf3

.:: Mr. Kennedy ::.
Bon, on va mettre quelques chose au clair, je n'ai pas perdu ce combat. Je n'ai pas été impliquer dans la décision, je ne me suis jamais fait pinner, donc je n'ai pas perdu. Je n'ai pas gagner non plus, mais ce n'est pas grave, car vous n'avez qu'a regarder la carte et vous verrez que je vais être un champion. Je vais gagner ce Open Battle Royal, et devenir champion par la suite. Oui, je vais éliminer chacuns de mes autres adversaires un a un, et après j'aurai une belle ceinture a ma taille. Pourquoi suis-je si confiant? Car je suis purement et simplement supérieurs en tout points que tout le monde ici. Pas besoin de plus d'explication, c'est évident. Personne ne peut vaincre Mr. Kennedy. Personne n'est meilleur que moi, même personne n'est égal a moi. Et je vais le prouver lors de cette Battle Royal que, comme je l'ai dit, je vais gagner. Et je le garantie!


.:: I ::.
Euhm... okay... euh... que pensez vous de l'ambiance qu'il y a ici, a la World Championship Wrestling.

N1 : Battle Royale [M-E] 012qj2

.:: Mr. Kennedy ::.
C'est drole, c'est drole de la facon que tu as dit World Championship Wrestling... tu le dit comme di tout le monde devrais être exciter d'être ici. J'veux dire, j'ai choisit cette fédération car elle m'offrais un bon salaire, pas parce qu'elle est tellement extraordinaire. L'ambiance? En backstage ce ne sont que des lutteurs ordinaires... et savez vous quoi? La foule les aiment. Pourtant, c'est moi la meilleurs chose qui est arriver a la WCW depuis ses débuts. Oui, mieux que chacun des lutteurs que tu peux penser... Val Venis, John Cena, Hulk Hogan, et même le champion, Raven. Mais la foule les applaudits presque tous... et moi? Je me fait détester et huer a chacunes de mes performance, chacun de moves, chacune de mes respirations... mais j'ai compris pourquoi. Car personne ici, n'as de respect pour le talent. Je suis née avec ce talent, je l'ai travailler et me voilà encore plus talentueux, et me voilà encore plus huer. La foule sont vraiment des incapables. Ils sont là assis sur leurs culs, en train de me juger, moi, the fastest rising star in WCW history, plus vite que Goldberg là été, plus vite que DDP là été, j'ai monter plus vite que chacune des supertar que la WCW. Alors qu'eux, le plus gros exploit qu'ils ont fait dans leurs vie, c'est de monter les escalier dans l'arêna, afin d'aller chercher leurs hotdogs. Même a sa, le 3/4 attendent qu'un marchant viennent leurs en porter un. Vous vous rendez compte? Pendant que nous on se démolit la gueule pendant de longues minutes dans le matchs, eux, ils s'éssuient leurs bouches pleines de ketchup. Et non, d'habitude sa ne me dérange pas vraiment, mais au moins ils pourraient avoir de la considération pour quelqu'un aussi talentueux que moi. C'est pourtant pas si dur. TOUT le monde devrais m'adorer, m'aduler. Les enfant me voudrais comme père et les femmes me voudrais comme amant. Les hommes ne pourrais pas m'en vouloir étant donner que je serais leurs idoles. C'est pourtant pas si compliquer. Je suis la vérité, je suis le future. Je suis l'homme. Je suis... MISTERRRR KENNEDYYYYY.....


[- Kennedy quitte le champ... avant de revenir... -]

N1 : Battle Royale [M-E] 023ad2

.:: Mr. Kennedy ::.
KENNEDYYYYYYY!!!!!


[- Fade Out -]
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree
WcW Wrestler
Rene Dupree


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 09/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:09

N1 : Battle Royale [M-E] Pdvd019lj0

Rene Dupree : Que du bonheur… de vous retrouver ici ce soir, ami, chers amis américains ! ce soir, comme vous le savez tous, il y a l’événement. Un pur événement, c’est-à-dire la bataille royale. J’y participe, exactement. Après avoir réglé le compte de Val Venis la semaine dernière, je vais régler celui d’autres lutteurs. Je ne suis pas là pour rigolé, je ne suis pas là pour donné de l’argent au peuple, non. Je suis ici dans un cas précis, démolire tout ce qui se trouve sur mon passage en premier lieu, ensuite aller vers l’un de ces titres qui attire tellement de monde. Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde, de la défaite. J’ai bien l’intention de m’imposer dans le buisness, j’ai aussi l’intention de gagner cette bataille royale, çà personne ne m’en empêchera ! enfin bref, je ne suis pas ici pour parler de ma carrière, si longue, et qui n’est pas finie, loin, bien loin de là.

Val Venis, je ne m’excuserai jamais de ce que j’ai fais la semaine dernière, c’était voulu, exactement. Je n’ai pas fais çà par hasard, j’ai fais çà par principe. Les principes que tu n’as pas. D’ailleurs, tu n’as rien, tu n’as même pas l’air d’un lutteur, si je ne serais pas lutteur, et que je ne connaîtrais pas ton nom, tel un gay, je penserai que tu es un gogo-dancer, ce qui n’a pas l’air d’être faux.
Réellement, il faut t’ouvrir l’esprit, mon cher, nous n’aimons pas, nous les français, les petits canadiens qui se mettent à poil à tout bout de champs, je t’accuse à l’attentat à la pudeur ! je n’ai pas fini. Je pensais trouver que des américains par ici, mais malheureusement, il y a aussi des petits merdeux de canadiens à la con qui n’ont rien à foutre là, à part danser, je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire. Je ne suis pas de l’avis de tout le monde, je te respect..erai jamais. Tout le monde est là pour te regarder te faire ridiculiser, oui, ces américains de chiotte sont venu voir le frenchy défoncer un canadien, aux premières loges. La fête ne fait que commencer pour toi, je suis sûr et certain que cette semaine sera la même chose que la semaine dernière, tu ne t’en sortiras pas. J’espère que tu m’entends à cette heure-ci, probablement dans un lit d’hôpital à baver comme un gros porc pour essayer de lâcher ne serais-ce que quelques paroles contre moi, The french phenom pour te servire. Notre histoire ne fait que commencer, elle ne terminera peut-être jamais.

D’ailleurs, à ce propos, tu sais bien sûr que ce soir, lors de cette bataille royale, il y a une multitude de lutteurs, si tu veux t’incruster discrètement, il n’y a aucun problème, the french phenom t’attend petite merde. Parlons maintenant des cas de cette fédération. Je n’ai pas terminer de parler, ça vous fait chier ? j’en ai totalement rien à foutre, je ne suis pas là pour vous, je le répète et je le répèterai toujours. Je ne sais pas qui participe à cette bataille royale, mais qu’ils m’écoutent s’il se sentent concerner, peut-être que j’en ferai venir. Je n’attends que ça de casser de l’américain, je l’attends depuis un bon moment, très exactement depuis mon arrêt. J’ai, certes, arrêter de lutter pendant un temps, mais je ne suis pas rouiller comme la plus part des jeunets, qui participeront, je l’espère, à cette bataille royale. La pitié c’est pour les faible, je n’aurai donc aucune pitié, j’espère que je suis assez clair là dessus. Peuple puant, ne vous en faites pas, je suis là pour régler la situation si tout dégénère, je serai là pour tabasser vos chou-choux, les envoyer à l’hôpital, les démolire, et si dieu le veut, arrêter leur carrière. Je n’ai pas besoin de chance ce soir, j’aurai juste besoin que vous fermiez vos putains de grandes gueules, afin de pouvoir me concentrer sur mes adversaire, que sur vous. Qu’il n’y ai pas de chichi entre nous… vous me détestez, je vous déteste, çà c’est clair, net et précis.

Les fédérations d’aujourd’hui, ont toutes besoin de gars comme moi, des braves gars, des français, pour réduire, à néant, le nombre d’américains qui luttent dans ce buisness, afin d’avoir un vrai niveau de combat, avec des français. Je ne vais pas vous faire un schéma de ce qu’il va se passer ce soir, vous le savez bien. Non, non, il y a vraiment besoin de faire un schéma, vous me sous-estimez, vous ne savez pas ma valeur, vous ne croyez pas en moi. Et bien, c’est pareil pour moi. Et je m’en fous totalement de ce que vous pensez sur moi, le principal, c’est que ce soir je ressortirait vainqueur. Que ce soit un petit skateur, une racaille ou un gros avec une touf’, le problème n’est pas là. D’ailleurs, il n’y a pas de problème… quoi que… vous ?! yeahh, I’m sure.
Peuple puant, n’ayez pas peur, je ne ferais aucun mort… mais certes des bléssés, pour pouvoir gagner et monter en puissance dans cette foutue fédération. Je suis dans la démonstration de ma réussite et… ne priez pas, cela ne servirait à rien, je l’ai déjà fais et il ne peut y avoir qu’un seul gagnant.

See you later, peuple puant !


N1 : Battle Royale [M-E] Pdvd027oh7
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
WcW Fan
Dave Batista


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:00



WCW Nitro #1
Live From Philly, PA

Open Battle Royale
WCW Big Tour Championship



N1 : Battle Royale [M-E] Batista1eh9


WCW, World Championships Wrestling ! | Grande Ovation | Tous bons lutteurs devraient venir commencé a la WCW, moi je n’ai pas pu l’intégrer pour mes raisons personnelles mais au moins j’ai quand même plus pouvoir intégrer la WWE pour commencer ma carrière professionnel. Mais je ne suis pas ici pour parler de la WWE mais bien de mon premier match dans la WCW. En effet, fans, publique, vous pourrez me voir dès le premier WCW Nitro dans un Battle Royal pour déterminer le Big Tour Champion. | Ovation | Sa vous plaît ? Et bien moi aussi ! Je suis ici pour vous prouvez que moi Batista peut bien devenir champion de cette fédération juste en combattant dans un Battle Royal. Je n’aime pas parler de mes adversaires mais je suis quand même ici pour gagner et non perdre. De plus, se match est beaucoup plus de mon côté, simplement parce que j’ai l’habitude des combats over the top rope. En plus j’en aie gagné plus d’un ! Je me sens confiant pour le match, je ne peux dire que mes adversaires me donneront du fil a retorde ou non mais peut importe, je serai le gagnant et j’aurai le respect dans cette fédération. Certains me diront, le respect n’a aucun rapport dans cette histoire. Mais vous avez tord, le respect est sûrement la plus grande chose qu’il faut obtenir, c’est grâce aux respects que nous les catcheurs s’améliorent. Si vous m’écoutez, mes adversaires du Battle Royal, n’ayez crainte que la chance ne sera pas de votre côté. Vous verrez vous mes fans, un Batista dont vous n’avez jamais vue auparavant, se combat sera spectaculaire pas juste pour moi mais bien aussi pour mes adversaires. Je n’ai aucune stratégie pour gagner mais j’ai la force et l’intelligence. Je vais avoir aussi mes fans qui me soutiendront pendant le match. | Petite Ovation | Je comprends que certains d’entre vous ne me connais pas et même n’a jamais attendus parler de moi. Je ne suis pas méchant sauf bien sur dans un ring. | Batista rigole | Pour ceux qui ne m’aime pas, j’accepte votre raison. Mais vous pouvez me croire que c’est aussi grâce à vous que je gagne mes matchs, je ne fais pas juste sa pour moi mais bien aussi pour mes fans.


N1 : Battle Royale [M-E] Batista2bg0


Big tour champion ? Je peux déjà dire que j’ai certains frissons justes en y repensant ! Vous m’imaginez être se champion ? Moi je peux m’y voir déjà ! Je ressens l’honneur, la fierté, le mérite alentour de moi. Je peux dire que j’ai juste envie de commencer le combat dès maintenant pour ressentir la victoire. Durant ma carrière, j’ai été souvent champion et cette sensation que tu ressens, c’est juste… Mémorable. J’aimerais savoir qui sont mes adversaires justes pour m’évaluer et savoir si j’aurai de la difficulté, pour l’instant il n’y a que Mr. Kennedy et Rene Dupree. Mr. Kennedy est un adversaire que j’ai déjà plus affronté il y a longtemps. Se jeune homme a du talent mais cela m’étonnerait qu’il soit capable de me battre, il n’a pas mon niveau. | Rire du publique | Mais je peux dire qu’un petit affrontement ne serait pas déplaisant et j’espère juste que mes autres adversaires auront un bon niveau. Je n’ai juste deux mots à vous dire, Batista Bomb ! Faites-y attention ! Parce qu’elle risque d’en blesser plus qu’un. Peut être vous demandez vous, pourquoi est ce que je n’ai pas parler de Rene Dupree ? Tout simplement parce que je ne le connais pas et je ne crois pas l’avoir déjà affronter. Je veux juste dire que la compétition commence et que je suis ici pour relever tous défies. Je suis en très bonne forme physiquement ainsi que mentalement ce n'est pas à moi de le dire mais à vous dans juger, qu'importe mon adversaire, premier show de la WCW Nitro prépare toi a accueillir The Animal… Batista !


Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
WcW Wrestler
Ken Kennedy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

[- Nous sommes de retour a la World Championship Wrestling! On appercoit un fond sombre. La caméra bouge un peu et on peut voir Ken Kennedy, qui lui semble près a parler. -]

N1 : Battle Royale [M-E] 0003af5

.:: Mr. Kennedy ::.
Wow, alors là je suis content, je commence a savoir un peu qui je vais faire face... voilà qu'on a Dave Batista qui a confirmer sa participation. Dave Batista... c'est lui avec les tatoos et les gros muscle? On dirais que je décrit un motard. Non mais sérieusement, ce gars n'est même pas capable de dire 2 mots senser dans une même phrase, il a de la misère a faire son entrée sans être essouflé et cette fédération le laisse participer a un match ou il pourrait gagner une ceinture... quelqu'un il va falloir me l'expliquer. C'est comme si un francais deviendrais président des états-unis, ça ne peut pas arriver. Il a le charisme et l'intelligence d'une huitre, alors comment pense-t-il qu'il va me battre? Avec ses gros muscles? Nah justement, je l'ai vaincu 2 fois de suite dans d'autres fédération le gros. Ensuite on a René Duprée, et bien la, on a quelqu'un d'interessant. Bon, okay, il vient de france, c'est donc un mangeur de miche de pain et un putain de buveurs de vin mais il ne faut pas avoir de préjuger avec sa! Comme qu'il ne faut pas avoir de préjugés sur le fait qu'il préfère danser sur un ring que combattre. En fait, sa doit être sa sa facon de se battre, faire fuire ses adversaires et gagner par countout! Et bien mon cher, ce ne sera pas aussi facile car tu te bat contre le meilleurs dans ce buisness. Personne ne peut me vaincre, pas Hulk Hogan, pas Batista, par Randy Orton, pas Goldberg... PERSONNE. Et dans cette Battle Royal, je vais le prouver. En t'éliminant, comme tout les autres, et en restant bien au centre du ring, en tombant a genou, et en prenant la ceinture, que je détiendrai jusqu'a la fin de cette minable fédération. Oui, je l'ai dit minable, minable comme son ring, comme ces lumières, commes ces services au lutteurs, comme les arrangement, et évidamment, comme tout les fans qui achète dans cette fédération pourrite. Si au moins ils achèteraient la belle marchandise, comme mes T-Shirts, mes posters avec MOI dessus... mais non. Mais savez vous quoi, je ne vous en veux pas personellement, non mais c'est pas donner a tout le monde l'intelligence, il ne faut pas rire de sa, sa aurais pu arriver a n'importe qui de naitre imbécile, mais là sa addonne que toute la planète a été affecter par ce manque d'intelligence... tout le monde sauf moi... Je suis votre sauveur, vous ne vous en rendez pas compte? Une preuve? C'est ce que vous voulez? Et bien je vais vous le prouver... qui sera dans ce match? Randy Orton? Ah oui celui qui semble faire craquer tout les petites filles de 14 ans? Ah oui voilà, et bien, Mr. Orton, tu semble être un bon lutteur, mais surtout un "choker". Tu as gagner un titre majeur dans ta carrière, c'est bien, oui, c'est un de plus que moi, mais qu'a tu fais avec? Tu l'as garder quoi? 1 mois? C'est ce que j'appelle choker mon cher, tu craque sous la pression. Par la suite, tu as eux plein d'autres occasion pour regagner ce bien, et tu n'as rien fait avec. Pourquoi gagnerais-tu ce match? Tu t'es amilioré? Et bien, voyons sa dans le ring, mais franchement, j'en doute. Bon, peut-être que le blaireau qui m'as couter ma victoire en se fesant pinner sera dans le match? Jindrak, je croyais que t'avais de l'avenir, mais après avoir vue ce que tu as fait, tu n'en a aucun. Tu étais celui que je respectais le plus dans mes 3 adversaires, et franchement, tu m'as décu. Tu t'es fait battre par un vieux fossile de 150 ans! T'es pathétique, c'est tout ce que j'ai a dire, j'ai pas d'autre temps d'antenne a gaspiller pour toi. Bon... qui pourrait-il y avoir d'autre... quelqu'un d'interessant cette fois... ah oui! Kurt Angle n'as pas de match il me semble... Wow, un gars qui a gagner une médaille d'or au jeux olympique de 1996! J'ai regarder ton combat et franchement Kurt, coté lutte, t'es pas touchable, sa c'est certain, mais le match qu'on est une Battle Royal. Dans ce genre de match, la lutte, on s'en fout! Ce qu'il faut c'est mettre ton adversaire KO, l'envoyer en bas du ring... ou, le prendre par surprise, mais sa c'est une autre histoire... Donc Kurt, si tu crois vraiment avoir des des chances, c'est que ce n'est pas seulement ton coup qui s'étais casser il y a quelques années. Tu perdera Kurt, comme tout les autres... Au fond, personne ne devrais aller dans ce match, pourquoi perde son temps et ses dents? Donnez moi le championnat tout de suite, on sauvera du temps. Je vais gagner de toute facon, mes adversaires sont plus que mauvais, comme le reste de la fédération. Regardons par exemple le champion, Raven. Le corbeau... il semble sombre, mais tout le monde sait que le corbeau a du plomb dans l'aile, donc il ne pourras pas voler longtemps avec le titre. C'est pas grave ma chère mouette, je vais te prendre ton titre aussi si tu veux. Oui donne le a quelqu'un de jeune qui pourras le porter sans se disloquer l'épaule comme toi. C'est bien lourd pour quelqu'un de ton age, porter une fédération sur son dos. Mais pour moi, ce serais tache facile. Cette fédération... que dis-je... ce monde n'as qu'un sauveur! et son nom est MISTERRRR KENNEDYYYYY!!!!!!!


[- Mr. Kennedy prend sa petite pause habituel, et reprend... -]

N1 : Battle Royale [M-E] 0004yj7

.:: Mr. Kennedy ::.
KENNEDYYYYY!!!!!!!!!!!!


[- Un vrai shoot, sur tout ce qui se passe sur la WCW. Kennedy n'as donc aucun respect? On verra s'il peut "backer" ses paroles lors du prochain show de la WCW! -]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WcW Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:54

Mr Kennedy, c' étais un RP jusqu' a ce soir, et ensuite ceux qui ont posté (avant ce soir)
on le droit à un deuxième RP avec comme deadline, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes
WcW Fan
Dusty Rhodes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:23

\-VOIX OFF-/
Une foule en delire est venue voir Nitro ce soir, Mais attendez un peu... Je reconnais cette musique... Oui c'est la musique du Reve Americain... Je ne reves pas, ferait t'il un retour dans le ring pour le compte de la WCW ??? NON JE NE REVE PAS !!! Le voila, il declenche dans la foule une frenesie d'aplaudissement... Tout le monde connait la legende qui va monter dans le ring ce soir... Je parle de " The American Dream Dusty Rhodes " Il monte dans le ring, quelqun vient a lui avec un micro et il lui tend !!!


N1 : Battle Royale [M-E] Captureyh0

\-The American Dream-/
Good morning Philadelphia !!! ( Ovation de la foule ) Ok... Beaucoup d'entre vous se demande ce que je fait la n'est ce pas ??? C'est simple, Dusty Rhodes is back in the buisness !!! Tonight, Tonight il va y avoir un match dans le main event de cette emission, une battle royale pour determiner qui sera le champion Big Tour n'est ce pas ??? Et vous savez quoi ??? Je serai de la partie, je serai dans ce match et je serai le BIG TOUR CHAMPION !!! Yes, et c'est certainement pas tout ces petits nouveaux dans la lutte qui vont m'en empecher, je parle des Mr. Kenedy, Batista et tout le reste... Non ce soir une legende est de retour, et ce soir une legende sera couronnée du titre de Big Tour Champion !!! Je suis The American Dream, je n'ai plus rien a prouver, j'ai deja par le passé prouver mes capacités, et je tiens a faire dementir une conneries dites par les plus grands savants... Ces cons pensent qu'avec l'ages on perd ses capacités phisyques ... Ah ah ah, ca me fait marrer quon puisse deblater de telles conneries, ce soir je vais vous prouver le contraire croyez moi !!!

N1 : Battle Royale [M-E] Capture2jx2

\-The American Dream-/
Il ya maintenant plus de 30 ans, je mettais pour la premiere fois les pieds dans un ring... En 1972.... Moi Dusty Rhodes remportant pour la premiere fois un titre de champion du monde Nord-Americain de la NWA, en 1979, je gagne pour la première fois le NWA World Heavyweight Title en battant Harley Race, en 1986 je bats Flair pour gagner mon troisième titre NWA World... Je finit par rejoindre la WCW, pour y devenir booker, et oui, j'etais ici un patron bien avant quelle reouvre, une fois quelle s'est fermée, j'ai continuer ma carriere de lutteurs, et j'ai gagnes bien d'autre titres que ceux que j'ai cités, et c'est pour ca... C'est pour ca que ce soir il est temps pour moi de me relancer dans la conquetes de titre, ca commence ce soir par le Big Tour Champion et je peux vous prommettre que ca finira par le World Heavyweight Champion !!! Mais Bien sur, avant tout il faudrat que je gagne ce match, il faudrat que je fasse mes preuves... So Tonight, preparez vous a affronter un Dusty Rhodes comme vous ne l'avez jamais vu !!!

N1 : Battle Royale [M-E] Capture3iz4

\-The American Dream-/
Ce soir je vais devoir affronter plusieurs grosse superstars de la WCW, certains se croient plus forts que moi et je rigolent de leurs betises,mais d'apres ce que je vois certains ont deja fait parler d'eux, le tres celebres annonceurs la comment il s'appelle celui la deja ? Ah oui... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEER KEEEEEEENEEEEEEEEEEDYYYYYYY.... KENEDY !!! ( Rire de la foule ) Quelle idiot celui la, il croit quil nous impressionent avec ses petits cris, mais dans le fond ce type n'a aucunee chance, il n'a pas d'experience et surtout le plus important n'a pas de talents ! Donc ce sera pour moi un jeux d'enfants... Mais attendez c'est pas tout !!! Il y aussi la bestioles, l'animale !!! Batista !!! Vous devez surement le connaitre celui qui etait une superstars a la wwe, celui qui va se prendre une raclée par The American Dream ce soir !!! Lui il se croit tres fort parsequil a des muscles et rien dans le crane, regardez moi, j'ai pas de muscles, et pourtant j'ai un palmares extraordinaire !!! Donc ce gros malabars pretencieux va se faire ramasser !!! Mais c'est que Batista et mister Kenedy ne sont pas les seuls, ya aussi le Francais qua fait parler de lui, Renée Duprée... Si vous connaissez.... La resistances, les baguettes, le berets et meme un chien, Oui Renée Duprée ca vous revient maintenant !!! Quest ce quil fait la celui la ? Pourquoi il est pas rester a la WWE ??? Il n'a pas de charisme, pas de talens, il ne s'est pas parler sans son accent a la con !!! En clair je ne vois pas ce quil fait la !!! Enfin bon ce soir ca va etre du joli et surtout un entrainement avant de commencer les choses serieuse et affronter de vrais lutteurs tels que Ric Flair, ou autres legendes du monde du catch !!! Allors il est temps pour The American Dream d'aller se preparer pour le match de ce soir... Allors restez bien accrocher a ce fauteuil parseque ce soir il va y avoir du spectacles !!!


\-Voix Off-/
Dusty Rhodes rends le micro et retourne dans les vestiaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
WcW Wrestler
Ken Kennedy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Randy Orton a écrit:
Mr Kennedy, c' étais un RP jusqu' a ce soir, et ensuite ceux qui ont posté (avant ce soir)
on le droit à un deuxième RP avec comme deadline, la semaine prochaine.

Ah bah merde... -_'- sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N1 : Battle Royale [M-E] Empty
MessageSujet: Re: N1 : Battle Royale [M-E]   N1 : Battle Royale [M-E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N1 : Battle Royale [M-E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: // Nitro live \\-
Sauter vers: