WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N1 : Stiker - Margera - Val Venis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

N1 : Stiker - Margera - Val Venis Empty
MessageSujet: N1 : Stiker - Margera - Val Venis   N1 : Stiker - Margera - Val Venis Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:19

Bonne chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
WcW Fan
Matt Striker


Nombre de messages : 23
Localisation : New York City
Date d'inscription : 16/06/2007

N1 : Stiker - Margera - Val Venis Empty
MessageSujet: Re: N1 : Stiker - Margera - Val Venis   N1 : Stiker - Margera - Val Venis Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

1 defi pour moi !
Je commence si ca te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2007

N1 : Stiker - Margera - Val Venis Empty
MessageSujet: Re: N1 : Stiker - Margera - Val Venis   N1 : Stiker - Margera - Val Venis Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:47

Val Venis est ajouté au combat bonne chance à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis
WcW Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

N1 : Stiker - Margera - Val Venis Empty
MessageSujet: Re: N1 : Stiker - Margera - Val Venis   N1 : Stiker - Margera - Val Venis Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:55

Bonne défaite les gars I love you

Je ferai 1 défis !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
WcW Fan
Matt Striker


Nombre de messages : 23
Localisation : New York City
Date d'inscription : 16/06/2007

N1 : Stiker - Margera - Val Venis Empty
MessageSujet: Re: N1 : Stiker - Margera - Val Venis   N1 : Stiker - Margera - Val Venis Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

_______________________________________
¤¤¤¤¤¤¤
wCw Nitro.
Matt Striker V. Bam Margera V. Val Venis.
Triple Threat Match.
¤¤¤¤¤¤¤
_______________________________________



N1 : Stiker - Margera - Val Venis Sanstitre4na2es2

| Marc Blondin |
Bonsoir mesdames messieurs ! Vous etes en compagnie de Mister Fun international, top of the world ! Marc Blondin et de mon collègue, Monsieur Michel Letourneur ! | PCO : Hey Grondin arrête tes singerie la. | Ah… J’oubliais… Alors cher auditeur, mon collègue est malade aujourd’hui et nous avons comme remplacent, deux pieds de bras, PCO stylylylyle ! Pierre- Carl Ouououllet !!!

| Pierre Carl Ouellet |
| Il montre ses bras | Deux pieds de bras tu la dit, mais Blondin, la c’est pas ton ami Letourneur mais PCO, alors tes mieux de te tenir tranquille mon valorisateur personnelle… Oui oui, valorisateur, parce que aujourd’hui c’est moi l’animateur vedette !

| Marc Blondin |
Ton valorisateur personnelle… ton valorisateur personnelle… | Blondin pousse un petit rire et fais descendre sa chaise | Bon tu vois je me fais tout petit et je te laisse parler… animateur vedette ! | PCO commence a parler mais Blondin le coupe en disant | Animateur vedette…

| Pierre Carl Ouellet |
Bonjour les PCOnatic’s… vous etes a RDS et nous vous presentons pour une deuxième fois le show de la WcW Nitro ! Sous sommes maintenant rendu a… | Une cloche sonne | C’est quoi cette patente la ?! C’est toi qui fais sa Grondin ? A non regarder le titantron c’est Matt Striker devant le tableau.

N1 : Stiker - Margera - Val Venis 012wz0

| Matt Striker |
Hello my student, vous etes bien la classe 16 !? | Huer | Oui c’est bien ça vous êtes mes nouveaux élèves de la World Championship Wrestling ! | Huer | Cher élèves, ouvrez vos manuels pour que nous puissions lire ensemble une histoire. Il était une fois, un home bourrer de talent, mais il était dans une fédérations médiocre, ou pour gagner, nous n’avions qu’a donner des coups avec des chaises, des tables, tout ce que nous avions sous la main… Ce style était pour les perdants alors quand il a su que une des bonnes vieilles fédérations était de retour, il a tout de suite demandé d’être libéré, les dirigeants ont accepté et maintenant il est au meilleur show du moment… WcW NITRO !!! | Ovation | Il s’apprête a affronter la pire des espèces, cette race est très rare et on peut la trouver que dans les endroit pour perdant… En plus l’adversaire de Matt Striker… | Il rit | Est le chef du groupe de l’espèce… les highflyers ! Il est… AJ Styles ! | PCO : Aj Stylylylylyle ! | Aj Styles, lui aussi sera a sa première apparition a la World Championship Wrestling mais il n’a pas beaucoup de chance parce que son adversaires sera… | Intercom : Monsieur Aj Styles, je répète Monsieur Aj Styles est demander a l’administration, merci ! | Bon bon, a mon avis Monsieur Bischoff veut lui éviter d’être ridiculiser a son premier combat ici… Mais bon peut importe mon adversaire il sera ridiculiser parce que je veux faire ma place ici | Huer | Bon je vous donne a tous une première avertissement élèves, je parle alors ne m’interompper pas. Ce n’est pas comme sa que vous aurez ce que vous voulez… | Intercom : Nous ne trouvons plus Aj Styles dans l’édifice, alors durant son match il sera remplacer par Bam Margera et aussi Val Venis se rajoutera, merci ! |

N1 : Stiker - Margera - Val Venis 032ls3

What !? Vous voyez, votre héro monsieur Aj Styles | Ovation | Et bien il a déjà quitter le bâtiment, comme je vous le disais il a pu peur que je lui donne un code de vie et que je l’expulse du show… Alors maintenant, vous avez entendu… Mes adversaires sont Bam Margera et Val Venis. | Il lève un gros livre et feuillette les pages | Je crois qu’ils ne sont pas dans mon encyclopédie des grands lutteurs dans le monde de la lutte, mais ! Il y a Matt Striker ! | Il montre une page du livre qu’il a rajouter lui-même et qui est écrit au crayon de cire + Huer | Toi la ?! Oui toi ! Va chez la directrice et explique lui ce que tu as fais. Bon ou j’en était ? A oui, Bam Margera et Venis ne sont pas des grands lutteurs… Le Bam par exemple je le connais, mais entend que Jackass | Yeah | He is a Jackass | Huer | Il est vraiment le pire des jackass | Huer | So groupe… Shut Up ! | Huer | Bam Margera est un Jackass, alors pourquoi qu’il n’en serais pas un sur le ring ? Essayer de m’expliquer ca ! He is born to do this, and I am born to win ! Peut être que si il avait un bon professeur, il pourrait devenir pas mal, mais ce n’est pas le cas. L’autre qu’est Val Venis et bien lui je le connais pas du tout mais d’après ce que j’ai entendu dire, il viens des bar de gogoboy ! Mon point est que, C’est deux hommes n’ont pas eu de chance, ils sont dans un match sans issue et ils… perdront. Vous voyez maintenant ce qu’est mon but, gagner, être un champion, un leader, l’idole de tous ! | Huer | And this week, I’m on ! Alors comme je le disais, Peut importe l’adversaire… Aj Styles ou Val Venis ou Bam Margera… | Striker se tourne vers le tableau | Matt Striker est meilleur que tout le monde ! | Il écrit sur la tableau « Striker > Anyone » Puis fini sa phrase avec un point et éclate la craie sur le tableau |

N1 : Stiker - Margera - Val Venis 141ia4

That’s it… | Huer | N’oubliez pas Cher eleve, Mon nom est Monsieur Matt Striker and I am your… Teacher !

N1 : Stiker - Margera - Val Venis 022uo3

L'écran se ferme.

| Marc Blondin |
Oui monsieur !

| Pierre Carl Ouellet |
Lui il ne dirais pas ça si je serais son adversaire ! Avec le Pco Style ! et avec l’aide des PCOnatic’s je lui briserais le dos d’un seul peacesliner !

| Marc Blondin |
Mesdames messieurs, RDS se dicosie des propos tenu par Monsieur Pierre Carl Ouellet… On vous revient après la pause pour plus de wCw Nitro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N1 : Stiker - Margera - Val Venis Empty
MessageSujet: Re: N1 : Stiker - Margera - Val Venis   N1 : Stiker - Margera - Val Venis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N1 : Stiker - Margera - Val Venis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |NOTC| Val Venis vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: // Nitro live \\-
Sauter vers: