WCW-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCW-2

La WCW est de retour !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Night Of The Champions *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

...THE LEGEND...

* Night Of The Champions * Notc2nr1* Night Of The Champions * Notc4ac8
* Night Of The Champions * Notc6zc8* Night Of The Champions * Notc5wb2
* Night Of The Champions * Notc8fk1* Night Of The Champions * Notc7dg2

...IS BACK...


WELCOME TO WCW NIGHT OF THE CHAMPIONS!!!!!

* Night Of The Champions * Notc9tq4



Blondin // Eh bien medames messieurs bonsoir et bievenue pour la grande nuit des champion sur canal + . Ce soir à mes cotées comme toujours mon très grand ami et compère Monsieur Letourneur !!!

Mr.Letourneur // Bienvenue mesdames messieur ce soir la WCW revient pour notre plus grand plaisir et le plus grand plaisir de ses fans, commençons par vous présentez la carte de ce grand événement !!

Blondin // Pour commencer nous allons avoir un match grandiose qui va apposé le mexicain acrobatique Rey Mysterio à l'homme d'outre tombe le ténébreux Undertaker!! Pour suivre se match nous avons encore mieu à vous proposer c'est vous mesdames qui allez être contente car ce match va déclarer qui sera le plus sexy de la WCW ece que ca sera le sexy boy Shawn Michaels ou L'homme qui fait tourner les tête en même temps que les serviette?!

Mr.Letourneur // Non mais dis donc vous deviez vraiment la faire celle là ?!

Blondin // Bah quoi elle est marrante non il fait tourner les têtes des dames et il fait tourner les serviette en plus il y à la rime!

Mr.Letourneur // Vous voulez que j'vous dise quelque chose mon chèr Blondin?! VOUS ETENT PATHETIQUE!! Bref continuons après se match qui va faire tourner les tête et les serviette nous auron droit à une legend de la wcw Goldberg qui va afronter le legend killer le nouveau venu içi qui va devoir faire ses preuvent.

Blondin // Pour continuer sur cette bonne lancé nous allons revoir Diesel le destructeur affronter le champion olympic Kurt Angle ca risque d'être un sacré match , mais pas meilleur que celui qui suit le coeur de lion Chris jericho une legend de la wcw qui affronterat le fils de Mr.WCW David Flair qui j'ai envie de dire est le futur de la WCW se match va être grandiose!!

Mr.Letourneur // Pas plus que celui qui va suivre car c'est nul autre que le clous du spéctacle six hommes, la ceinture de champion du monde de la wcw en jeux et en plus elle sera suspendue dans les airs et seul les deux dernier survivant auron la chance d'esseyer de l'attraper ses six hommes sont nul autres que le legendaire Triple H qui en venant à la WCW à surpris tout le monde il y à aussi le plus mysterieu lutteur de la wcw Raven qui est de retour à la maison , le champion du peuple qui fait un retour inimaginable, Edge la superstar montante de la lutte proféssionelle, Scott hall le vieu de la vielle de la WCW et pour finir Mr.WCW le garcon nature Ric Flair!!!

Blondin // Et si après ca quelqu'un me dis que se show n'est pas éxitant je lui met un atèmis wooo!!

-Pub-
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:53

Blondin // Le premier match de cette soirée sera un match digne d'un main-event de PPV qui opposera deux grand lutteurs , deux lutteurs qui ont marqué leur génération mais de deux style de catch différent , The Undertaker against Rey Mysterio !

Mr. LeTourneur // Tres bon match en perspective Rey Mysterio devrait allumer le match malgres la différence de poid et de taille qui est quand meme assez importante mais Rey Mysterio a prouver plusieurs fois que cela peut etre un handicap pour lui mais un avantage aussi...

Blondin // Oui tout a fait et quand on parle du loup , écouter Mr. Letourneur le théme song de Rey Mysterio résonne dans la salle qui c'est levé pour l'applaudir , c'est assez impresionnant tous le bruit qui ressort de cette entrée , regarder il vient de descendre la rampe puis monte les escaliers en acier puis monte directement sur le poteau et fait le signe de la croix et met sa main en l'air pour son grand ami Eddie Guerrero !!!

* Night Of The Champions * C060906030xq8

Mr. LeTourneur // Maintenant attendons l'entrée du Phenom Undertaker ! Il effectue son retour sur les ring apres sa blessure il y a quelque mois...tres fustrant le theme du Phenom a ce moment meme il retentit dans l'aréna et cela me donne des frisson , le public ne crie plus aucun son ne sort de leur bouche c'est assez impressionant , Taker apparait sous le titantron puis il descend la rampe lentement et monte sur le ring et enleve sa veste et son chapeux sur les cries du public puis il ce place l'opposé du poteau de Rey Mysterio

* Night Of The Champions * 108

Blondin // Les cloches rententissent dans tous l'aréna qui est surchaufer par le match qui va se produire ,Rey Mysterio commence a tourner pendant que Undertaker le fixe puis apres quelque pas Rey Mysterio ce décide d'ataquer il se balance dans les cordes puis ce jettes comme un forcené sur Undertaker qui ne bouge pas d'un poil puis maintenant il commence a rapliquer avec des droites dans la tete de Rey qui s'écroule , Undertaker releve Rey pendant que le public crie toujours , puis il le balance dans les corde avance et se prépare pour un big foot mais Rey esquive en se jetant a plas ventre. Undertaker ce retourne et Rey l'aceuille avec une droite puis un deuxieme droite , Undertaker reprend ces esprit et effectue un uppercut sur Rey Mysterio qui tombe une nouvelle fois au sol , Taker marque un petit temps puis il Rey releve et l'envoi au coin opposé et court et effectue un coup de la corde a linge tonitruant!Puis il attrape le bras de Rey Mysterio il monte sur la 3eme corde du coin et saute avec son coude sur le bras a Rey !Avec quelle violence cette technique a étais éffectuer , maintenant il place la tete de Rey Mysterio en dehors du ring puis sort et il effectue un leg drop , Oh My God quel technique , Rey soit beaucoup soufrir car ce match est dominer par Undertaker !

* Night Of The Champions * 351

Mr. LeTourneur // Pour l'instant dans ce match Rey Mysterio na pas eu le temps de dire un mot car excusez moi du terme il se fait écraser par Undertaker qui ne lui laisse aucune chance et détruit avec force , Undertaker s'écaret un peu de Rey qui se releve doucement puis prend sa tete et l'éclate contre l'abord ring plusieurs fois puis le balance contre la bariere qui sépare le ring des spectateur puis il remonte pour le décompte de larbitre puis maintenant il redesncant prend Rey Mysterio et le pousse cette fois-ci avec beaucoup de force au abord du ring , Rey s'éclate le dos et tombe au sol en ce le tenant et en poussant des cries éffroyable , Taker remonte une nouvelle fois sur le ring pour le décompte , il redescant et releve Rey mais il reprend ces esprit et le contre avec des droites l'abdomen qui font reculer le Phenom puis s'avance en courant vers Rey Mysterion mais celui-ci vien de le contrer en se jetanbt au sol et en fesant un croche pate puis Taker atterit face premiere sur les escaliers en acier , Rey Mysterio se releve prend la tete a Undertaer lui envoi quelque droite puis remonte sur le ring et monte sur un des potos , Taker se releve tres rapidement et Rey saute sur lui , Taker c'est fait surprendre par Rey Mysterio , Rey se releve un peu grogi et remonte sur le ring pour le décompte puis avance , il le releve avance un peu et le renvoi sur le ring puis il tente le tombé 1..2... Taker se reveille sous les cries du public qui l'encourage il se releve et envoi une droite qui rend confus Rey et il enchaine Side walk slam puis avec une soummision au bras droit , Rey n'essaye pas de lutter pour s'en enlever , apres d'intense seconde l' incroyable se prduit Rey avec sa force arrive a se relever puis il envoi des coup de coude dans le vente au Phenom qui se plie puis Rey enchaine avec un DDT, les deux lutterus son au sol fatigué

Blondin // Larbitre commence le décompte 1...2...3...4...5...6..7 les deux lutteurs a bout de force se releve avec l'aide des corde , Rey est un peu plus rapide que Taker qui avance vers lui puis a toute vitesse Rey monte , il effectue un monsault sur Taker qui tombe une nouvelle vois , larbitre se presse et fait le tombé 1..2.. Taker se reveille une nouvelle fois a deux ce qui est incroyable quand meme gros retournement de situation de la part de Rey , celui ci se releve pendant que Taker prend appuis des corde pour se relever , <Rey arrive en courant ette effectue un dropkick sur le dos de Taker ce qui le met Ko entre la 2eme corde , Rey ce prépare pour le 619 , il avance et 619 , a bout de force il monte sur la 3eme corde et effectue un splash ! larbitre éffectue le tomber 1...2...3 victoire de Rey Mysterio !!!!

* Night Of The Champions * Rey619py5
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:54

Voix-Off // Nous sommes dans un endroit inconue?! Oui désolé mais je ne sais guère ou nous sommes, tout qu'on voie c'est un tableau et une main en train d'écrire .. La main écrit MY NAME IS MR.STRIKER ...

Blondin // Oh ca sent le Matt Striker à plein nez !! Il va peut-être nous faire un cours?

Striker // AND FOR MY FIRST MATCH IN THE WCW I CHALLENGE THE PHENOMENAL ONE A.J STYLES...

Mr.Letourneur // Oh encore un match pour la carte qui grandit de minutes en minutes regardez la main ecrit encore..

Stiker // Et je promet devant ma classe entière de le ridiculisé comme il n'à jamais était.. POINT FINALE !!!

Voix-Off // Matt Striker éclate la craie sur le tableau et ils e retourne devant une classe de cours totalement vide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:54

Mr.Letourneur // My god et bien ça c'est du spectacle mon cher ,blondin mais la suite est tout aussi palpitante mes amis

Blondin // Oui tout a fait le HBk icône de la wwe face à val venis je crois que les dés sont jetée et que seul le hbk peu gagner un tel match, mais voila déjà le thème song du loveur de service VALLLLLL VENISSSSS ...

* Night Of The Champions * 1182162246358164500fe22f226f1f07cac73a8288

Mr.Letourneur // Mais ou est HBK ?! son theme song ne resonne pas ?! le voila qui arrive par les coulisses et attaques par le dos val veis, hbk continue son attaque et le croule de coup de pied la cloche sonne c'est une véritable boucherie...Hbk remet sur pied VBal venis mais il réplique avec une bonne giffle suivit d'un coup de pied dans l'abdomen du Hbk...et Val venis lui fait un Double Underhook Backbreaker, Hbk se tiens le dos sa doit faire très mal, Val venis prend les jambes de son adversaire et les fléchit aux genoux en les croissant, plaçant une des chevilles derrière l’autre genou. Il attrape ensuite l’autre cheville libre et la place sur ses cuisses. Il se couche ensuite sur le dos de Hbk et bloque son bras autour de son visage . il tire vers l’arrière, c'est un magnifique Cross leg STF..

* Night Of The Champions * 11821623049de458965db9c80e1afc5af36a8f93b6

la pression est lourde pour HBk , mais il ne lache pas prise, mais hbk ne répond plus......l'arbitre lui levé le bras une fois.... puis une 2eme fois ...... puis une 3eme fois ...et hbk revient ! il se tourne ce qui à pour effet de lui faire toucher les cordes... 1......2.....3..... val venis lâche prise,il s'élance pour une tomber du coude mais hbk quitte le ring, c'est alors que venis continue mais glisse sous les cordes pour lui faire un drop kick... Hbk explose son dos contre la bar de sécurité, Venis monte sur le ci du ring et fait son taunt.. HBK se remet debout ..Venis saute et fait un Puisant SPLASh sur le Heart break kid, venis retourne dans le ring.... 6.......7...... mais hbk revient sur le ring ... venis s'élance sur lui et coup de genoux dans l'abdomen....venis remonte sur le coin du ring et fit son taunt mais cette fois il saute pour faire sa prise de finition le MONEY SHOOOOOT...hbk est toucher de plein fouet

Blondin // 1...2...3 victoire incroyable de val venis il fête sa victoire avec les fan dans les tribunes...mais voila que un inconnue arrive.... alors que hbk se remet sur pied il se prend un sérieux coup de chaise de cette inconnue...val venis se retourne et s'élance pour l'attaquer mais lui aussi à le droit à un sérieux coup de chaise en pleine face

* Night Of The Champions * WWE_GAB_Pic3

Mr.Letourneur // la sécurité arrive à toute vitesse l'homme masqué s'échappe par les coulisse, Val venis semble bien aller mais HBk est en mauvaise posture, Hbk quitte le ring avec les ambulancier. INCROYABVLE qui est cette homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56



Interviewer // Bonsoir Joe alors comment vous sentez vous pour votre introduction à la Wcw ?!

* Night Of The Champions * 15he8

Joe : Bonsoir, mon introduction ?! de la meilleur augure, connais tu mon nom ?! connais tu ma carrière ?! elle n'est plus a refaire et je le dis ici et tout haut Joe n'a peur de personne et ouvre un open challenge a qui voudra affronter la véritable machine de lutte de la World wrestling championship.

Voix-Off // C'est alors que Hogan se faufile ans le dos de joe

Hulk Hogan // MYYYYYYY BROTHER .....HULK HOGAN IS BACK ...

Joe // Ho ho ho le vieux ! ou te crois tu la pour me gâcher mon interview ?! tu te crois tout permis parce que tu te nomme HULK hogan ?! et bien sache que joe n'est nullement impressionné par ton nom car quand je te vois tu n'est plus que l'ombre d'un lutteur et NEXT NITRO.....JOE'S YOU GONNA KILL YOU

Voix-Off // L'interviewer s'éclipse tout doucement laissant comme dernière image Joe et Hogan face à face..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

Legend Vs legend killer

Blondin // Je dirais un seul mot, INCROYABLE mr letourneur. Mais il est temps pour nous de passer au prochain match de la soirée et voila déjà un thème song qui résonne pour le match légende vs le killer de légende

* Night Of The Champions * Goldberg1li4* Night Of The Champions * Ortonentre001yq9qj6ax9

Mr.Letourneur // Oui blondin et voila bill qui fait son arriver sur les ring de la wcw, il s'avance comme à on habitude après son taunt, il fixe la caméra et attend son adversaire qui ne se fait pas attendre blondin, c'est randy orton, sous les huées des spectateurs. Ils se regardent.. la tenssion est palpable ! la cloche sonne [ding ding ding] et ça commence orton tourne sur goldberg qui ne bouge pas vraiment, goldberg tente un coup de poings rapid mais esquivé de justesse par le legend killer qui se trouve au dos de bill, il lui assène un sévère coup de coude suivit d'un coup de pied dans le bas de la cuisse, bille est à genoux orton en profite et s'élance dans les cordes, orton arrive à toute vitesse sur Bill....mais il réplique avec un coup de corde à linge qui plaque sévèrement orton au sol, bill n'attend pas et il lui applique la prise du sommeil, la foule exalte de joie le combat commence fort, orton essaye de bouger par tout les moyen pour sortir de cette prise, mais goldberg garde le contrôle total de la situation, orton réplique finalement ...avec plusieurs coup de coude dans l'estomac goldberg lâche prise orton lui assène un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un drop kick au visage, bill s'écroule orton prend un élan et fait un rapide tombé du coude suivit d'un 2eme et d'un 3eme il s'élance dans les cordes, et fait un nouveau tombé du coude en plein visage, orton tente le tombé One...Two.....dégagement de bill, orton relevé bill et le positionne pour une souplesse avant, mais bill résiste, une fois... puis deux.... il donne plusieurs coup de poings dans le ventre de orton et c'est lui qui le retourne dans une souplesse avant....il la maintien un instat....puis écrésement... goldberg fait son taunt quelle force à ce lutteur est une vraie machine blondin je vous le dit, il relève orton et le projette dans les corde suivit de surpassement dessus de l'épaule , le choc est terrible pour orton, il le relève à nouveau orton et le position dans un puissant lift up, orton répond par un coup au visage de goldberg qui lâche prise tout peu changer, orton positionne bill dans un samoan drop,, les jambe d'orton vacille mais il lui applique un rolling fireman's carry slam, orton fait le tomber, one...twoo ..dégagement de goldberg, orton se positione pour son R....K...O.. goldberg se relevé doucement.. il se retourne et onron s'élance... mai bill contre la prise du legend killer, orton se tiens le dos il se remet debout assez vite, et une nouvelle fois bill positionne orton dans un Lift up...toujours maintenue en l'air ! puis puissant écrasement au sol... sa doit faire mal bill donne quelques oup de pieds au sol et releve encore Orton il positionne orton dans un ddt, il ne lache pas le cou, mais orton ne lâche pas prise non plus, goldberg augmente la pression, orton est toujours en position pour un ddt...que va faire ,bill ?!

* Night Of The Champions * 052ci0

Blondin // NEACKBREAKER de goldberg suivit d'un tomber rapide..ONE........TWo... and .. non non orton à mis son bras sur la corde... c'etait rapide je ne m'y attendais pas blondin ! bill reprend son souffle, après quelques instants bill relève orton, il semble vouloir lui applique sa prise de finition ?! mais orton le bloque et lui applique un puissant DDT.. les deux hommes sont au sol ..1................2...................3...............4 orton est le 1er à se mettre debout.. il monte sur le coin du ring et attend que le da man soit debout.. il se retourne et orton s'élance pour une missile drop kick mais incroyable goldberg le réception en l'enfourchant sur sont épaule.. puis il le retourne en JACK HAMMER

* Night Of The Champions * Rkotr0

Mr.Letourneur // mais oron se degage de la prise.. il se retroue dans son dos, il se retourne...R....K...O ... one twoo threeee.... NON....... golberg is dead the legend is dead ..

* Night Of The Champions * Randywinshg0

Blondin // Et oui letourneur, c'est la triste vérité orton a tuer une légende la 1er d'une longue liste, il retourne en coulisse sous les huées
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

* Night Of The Champions * Renedupreeinterviewed9


René Dupree // Bonjour peuple Américain... Et oui vous l'avez devinez the French Phenom René Dupree est présent à la World Championships Wrestling. Mes intentions non pas changés je suis toujours là pour vous faire voire que les luteurs américain sont des pauvre bouse que je vais pas tader à écraser vous avez déja pue le constater avec votre exemple de votre sale pays, Val Venis!!! Et oui C'est moi qui est venu pimenter se combat à la con. Michaels à d'ailleurs pas suporté un vulgaire coup de chaise en pleine face laissez moi rire.. AhAh ! (Huées) Bref je suis içi pour dire que la semaine prochaine je ferait face à Val Venis dans un match capture the flag ou Venis devrat attraper le plus beau drapeau du monde celui de la France et moi j'attraperai votre vulgaire drapeau de merde pour ensuite le cramé sous vos yeux d'imbécile sur ceux ladis and gentlemans see you next week ..

( Grosse Huées )
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

Blondin // Ho et c'est partit pour un match qui promet entre deux très grand lutteur qui ne se sont jamais affrontés je pense ... en tout cas le premier theme song résonne c'est celui du big daddy suivie de près par l'arrivé de Angle.

* Night Of The Champions * 180px-10* Night Of The Champions * 053vu3

Mr.Letourneur // Les deux hommes sont sur le ring s'observe et c'est partit la cloche sonne mesdame messieur ca va commencer. Attention prise de tete entre les deux hommes ... ho mais repoussé avec une impression de grande force par Nash. Mais Angle qui se relève et qui revient a la charge et ce coup ci il passe par derrière tente de mettre Nash au tapis .. mais il est vigilent et c'est encore Angle qui se retrouve les genoux au sol.

Blondin // Mais il a qu'a visé les fondation Nash est un grand gaillard et son default ..c'est ces jambes. attention ho et c'est Nash maintenant qui va sur Angle le round d'observation et finis pour lui et il l'attaque avec des coup de coude et des droite dans la face de Angle celui la tente bien de réagir avec des droites mais non ca ne marche pas on dirais bien que Nash ne sens pas les coups. il projette Angle dans le coin du ring il court pour un ecrasement avec son coude ... mais non Angle qui arrive a esquiver heuresement pour lui et hooo manchette dans le genoux de la part d'Angle ce qui fais vassilé Nash. On dirais bien qu'il m'a entendu et heuresement .. des droite maintenant de la part d'Angle pour mettre completement au sol Kevin et maintenant un travaill sur son genoux pour l'affaiblir ... il le rapproche des cable place sa jambe dessus et hoo descente des fesses sur le genoux de dixon ca y doit pas apprécier mesdame messieur. La medecine d'Angle continue avec une prise de soubmission appliqué sur son genoux .. il lui tord carrément et Nash la il a carrément envie d'abandonner.

Mr.Letourneur // Non mais vous rever ou quoi Nash n'abandonnera jamais c'est pas une gonzesse tiens regarder des droite sur Kurt y va lacher avec sa tiens encore et hooo kurt qui vient de relever en vitesse Nash et vien de lui aplliquer une german suplex. Nash qui se releve et va se poster dans le coin la bas. Kurt qui arrive en courant et hooo le 45 de Nash en pleine poire et bien Angle la il est sonner Nash qui du mal a marcher va vers Kurt le relève le lance dans les cables et lui porte un backbreaker tente le tomber 1 .. 2 nan degagement on dirais que Nash a reprit le control du match et va pas tarder a en finir il relève Angle et le balance dans le coin se rapproche et commence ses coup de coude destructeur l'arbitre lui demande d'arreter et essaye de le resonner hooo et pendant ce temps la Angle a le temps d'enlever la securité du coin du ring...Nash qui pousse l'arbitre ! Et court vers Angle pour un ecrasement hoo et esquiver par Angle ...Nash viens de se prendre le coin sans protection en pleine face ..

* Night Of The Champions * Kurtanglepetitpaquetve8

Hooo et petit paquet d'angle juste après 1..2.... et 3 hooo oui victoire du champion olympique qui a du néanmoins tricher pour parvenir a ses fins mes qui a quand meme remporter la victoire il rentre heureux pendant que Nash lui est furieux.

* Night Of The Champions * Anglewinsfx5
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

Blondin // Bon, ques qui va se passer maintenant? J'me le demande bien car on à un trou de dix minutes dans le programe..

Mr.Letourneur // Regardez le titantron Blondin !!!

- TEN YEARS AGO -

* Night Of The Champions * Screwnt0

- Screw Job -

* Night Of The Champions * Screw2hc4

Bret Hart // Se fils de pute de Mc Mahon aura le droit à une térrible vengeance de ma part et ca je le jure devant dieu.


* Night Of The Champions * Screw3af2

Vince McMahon // Que se soit demain ou dans dix ans Bret Hart n'aurat jamais le cran de s'attaquer à moi car il sait de quoi je suis capable.

La semaine prochaine Bret Hart aura la chance de sa vie McMahon family vs Bret Hart next Week on NITRO!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

David Flair vs Chris Jericho


* Night Of The Champions * Davidfalirentrancehm0* Night Of The Champions * Jerichoentrancepr1

Mr.Letourneur // Ca y est les deux hommes son sur le ring ca va cogner Blondin la tenssion est présente! (DING DING DING) L'ets GO! Ca commence avec un contact assez violent et C'est Jericho qui prend l'avantage sur Flair.Jr avec un retournement du bras attention Flair retourne a son tour mais Jericho ne se laisse pas faire et se débarrasse de Flair avec un bras à l'envolé !! Flair se relève assez vite et cours sur Jericho et encore un bras à l'envolé Flair commence à s'ennerver tandis que Jericho se moque de lui! Les deux hommes reprenne avec un contact et Flair emporte Jericho dans un coin du ring et .. Atémis bien appliquer on à pus entendre un WOoo venant des fans! Flair continue et enchaine avec des droites violente qui font vassilé Jericho Flair le ramène au milieu du ring et lui apporte une très belle suplex !!


* Night Of The Champions * Suplexxw8



Bondin // Tient donc Flair.jr à l'air de bien se débrouillé dans un ring il m'étonne.. Bref regarder le il prend élan dans les cables pour appliquer un descente du genou sur le front de son adversaire, et il enchaine avec un coilier arrière bel enchainement Jericho va t'il abandonner?! Il fait signe que non et il se relève avec difficulté est reussi à se dégagé de la prise à l'aide de coup de coude porté à l'adbomen de Flair ! Jericho prend élan dans les cables pendant que David se tient l'abdomen et BULDOGG !!! Qui réveille la foule d'un coup Jericho enchaine avec une petite dansse et LIONSAULT MY GOD !!! NON Flair.Jr la acceuillie avec ses genoux et Jericho c'est littérallement brisé le dos , Flair.Jr se relève et relève Jericho par ses cheveux avant de lui mettre une baffe et DDT très violament porté !! Flair se couche sur Jericho 1.2...3 NON KICK OUT !!

Mr.Letourneur // Flair se relève en rigolant et commence à effectuer des descente du coude sur les jambes de Jericho , encore une et il applique une préssion maintenant sur le genou de Jericho qui souffre Flair le relève et le balance dans les cables mais Jericho ne trouve pas la force de revenir et trébuche en se plaignant des jambes Flair en profite alors pour lui appliquer une série de coup de ppied qui font un bruit térrible ca dois vraiment faire mal ATTENTION Flair ramène Jericho au milieu du ring il fait son taunt tout en gardant la jambe de Jericho dans ses mains et FIGURE 4 LEG LOCK MY GODNESS !!!

* Night Of The Champions * Figurefourox3

JERICHO ESSEYE DE REJOINDRE LES CABLES VA T'IL Y ARRIVER ?! NON FLAIR LE RAMENE AU CENTRE DU RING AND JERICHO TAPE !! IL ABANDONNE J'Y CROIS PAS MES YEUX !!! D.FLAIR SAUTE DE JOIE ET QUELLE VICTOIRE DE SE DERNIER MAIS ATTENDEZ QUEL EST SE MYSTERIEU THEME SONG?!


* Night Of The Champions * 018to4ow5

Blondin // Oh mon dieu c'est JEFF JARRETT !!! IL EST DE RETOUR LUI AUSSI!!! QUE DE SURPRISES!! Ecoutons le!

Jeff Jarrett // SO, Flair.Jr je voie que tu veut prendre la même route que ton vieu père ? Mais je ne laisserai pas l'histoire se réecrire deux fois j'ai jamais aimer ton père et toi non plus c'est pour cela qu'à Nitro you and i'm one on one !! Est ne trouve aucune escuse la semaine prochaine tu es à moi bitch' !!


Mr.Letourneur // Oh lala ca promet, la carte de Nitro est en train de se déssiner sous nos yeux passons à la suite mesdames messieurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Thème song Of John Cena

Blondin // Oh regarde Letourneur le rappeur Cena est lui aussi içi à la WCW!!! Quel impact !

Mr.Letourneur // Pff Oh non pas lui tout le monde mais pas lui !!!

Blondin // AhAh je m'en douter de cella là moi je suis très content qu'il soit içi !!

* Night Of The Champions * Cenamicrovj3

John Cena // Yo, Yo, Yo, John Cena vient de débarquer à la WCW, Et John cena pour son premier match veut se faire un adversaire qui ne fait pas la biatch' , alors si un gars en coullisse à les couille de m'affronter qu'il ramenne sa gueule qui pue la pisse !!

Mr.Letourneur // Mhuhahahaha !!! P A T H E T I Q U E !!! Mhuhahaha!!!

Blondin // Toi tu m'vener grave enfoiré alors arrete de te foutre de mon nouveau pote ou j'te décapote !!

Mr.Letourneur // Mhuhahahahahahahahaha!!!!

Thème song of Chris Benoit

* Night Of The Champions * Benoitentranceup0

Mr.Letourneur // OH MY GOOODD!! Benoit is here wooowwo the man is back !!!

Blondin // Mouai c'est cool qu'il soit de retour mais sans plus..

Chris Benoit // So Cena tu cherche un adversaire pour le prochain Nitro huh?! No prob' je suis disponible quand tu veut ou tu veut, mais sache que si tu accepte mon invitation à tapper tu va te ridiculé encore plus que tu vient de le faire et même si ca parait impenssable et bien je vais prouver le contraire.

John Cena // Tsss, Okay biatch' see you next week. YOU CAN SEE ME !

* Night Of The Champions * Youcanseemeom7
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Voix-Off // Nous sommes dès à présent dans les coulisse de la WcW devant le bureau de Mr.Bischoff la porte s'ouvre et celui-ci prend la parole.

* Night Of The Champions * Bischoffassiscg9

Eric Bishoff // Well, alors la soirer vous plait?! (Ovation) Tant mieux, ce soir j'ai plusieur bonne nouvelles pour vous !! Commençons , premièrement une multitude de très bon lutteurs ont signé récament à la WcW alors pour çà j'ai décider d'ouvrir un nouveau show qui se nommera Thunder et qui altérnera une semaine sur deux avec Nitro !! Secondo Je vais vous dire le main-event de Nitro qui arrive. Notre deuxième champion sera courroné lors de se Nitro, The big tour title is on the line, dans une bataille royale invitational !! C'est à dire que se match et ouvert à qui le veut! Tout les lutteurs commencerons en même temps sur le ring et le dernier survivant sera courroné par moi même Big Tour Champ'!! Sur ce medames messieurs faisont place au MAIN-EVENT DE LA SOIRER !!! (Ovation)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
A.J Styles
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Main-Event

* Night Of The Champions * Hhhentrcr2* Night Of The Champions * Ricflairentrbl7

* Night Of The Champions * 010qr2* Night Of The Champions * Rock692fu3sv3

* Night Of The Champions * Raven486cd2xj6

Voix-Off // Edge arrive un peu en retard et se met au milieu des autres lutteurs avec un micro..

* Night Of The Champions * Edgewwe250lp2

Edge // So, ladis and gentlemans? Laissez moi vous dire une chose avant que je fasse mon spectacle et que je devienne world champ' , je n'ai fait aucune déclaration de presse pour parler de mes adversaires tandis que eux ne se sont pas gêner. Mais il ne sont pas de ma taille, regardez les !! ( Triple H et Ric Flair se parle ) Bref c'est une honte pour moi d'être avec ses décher sur le ring regardez The Rock se vieux con revient d'hollywood pour avoire de la tune, ensuite Scoot Hall Ah..Ah..Ah se vieux con croie qu'il va faire quelque chose avec son âge très avancer, c'est pas finit Il y à le singe de Raven qui monte aux arbres se vulgaire jobber en main-event? Tss enssuite les deux ancien amis Triple H et le vieux Ric AhAh !!

Blondin // Oh mais regardez Ric Flair qui est à quatre pates dérrière Edge et Triple H arrive devant lui est le pousse AhAh Edge tombe par terre et tout les lutteurs lui assène des coup de pied ! ils le relève enssemble et le balance à l'exterrieur PREMIER ELIMINER EDGE AHAH!! Et la bagarre Royal commence desuite Triple H fonce sur The rock et Coup de genou atomic, Scott Hall s'attaque à Ric Flair et Raven va s'assoire dans un coin du ring est regarde le spéctacle en riant !! Triple H relève The Rock et le balance dans les cables mais The rock revient plus vite que prévue et coup de la corde à linge avec élan The Rock se relève en saut carpé et prépare son Rock Bottom pendant que Scott Hall applique une série de droites à Flaire dans le coin mais Flair retourne et commence avec ses atémis ( WOooo ) Ric Flair envoie Hall dans les cables mais non Hall retourne et envoie Flair dans les dos du rock qui attendez pour appliquer son Rock Bottom les deux tombe au sol et Triple H se relève et fonce sur Scott Hall et les deux hommes se battent comme deux chien et Raven qui est toujours assie sans aucune expréssion sur le visage..

* Night Of The Champions * Raven181

Mr.Letourneur // Oui en tout cas ca va très vite dans se match Flair et désormé sur The Rock et lui applique des droites, Tandis qeu Scott Hall prend l'avantage sur Da Game et lui applique une suplex !! Flair relève The rock et lui applique un yeys poke ah ah et atémis qui faittombé Rocky ! Raven discute avec les fans tout en restant sur ses gardes. Et Triple H se fait envoyer dans les cable pas Hall mais il passe derrière lui etlui aplique un neckbreacker surpuissant puis il enchaine avec des descentes du coude !! Pendant que Flair commence à travailler sur les jambes de Rocky, Triple H relève Scott hall et esseye de le faire passé par dessue la troisièmes cordes mais Hall se retient et revient sur le ring, Ric Flair relève Rocky et le balance à son tour dans les cables mais Rocky se retient à ses dernier et Flair fonce sur lui et SURPASSEMENT MON DIEU FLAIR ET A L'EXTERRIEUR !! NON UN SEUL PIED A TOUCHER!!! Mais il est pas encore remonter sur le ring attention Rocky lui applique des droite et Flair se tient plus qu'à une main attention et non Flair applique un coup de bélier dans l'adbomen du Rock et remonte sur le ring et Hall qui vient de se prendre une droite assez violent vassille vers Raven et se dernier se lève enfin et l'ejecte du ring mon dieu quel impact Raven se frotte les mains et cours vers da game!!
* Night Of The Champions * Hallexterieurth3

Blondin // Second éliminer SCOTT HALL !! Dommage il à fait un bon match en tout cas on sait à quoi s'attendre avec lui !! Bref Raven mord HHH au front est se dernier saigne et Raven le prend et le ramène au milieu du ring il fait son taunt et OH MY GOSH ! RAVEN EFFECT!! Triple H est completement K.O Raven cours vers The Rock est lui applique un coup de genou dans le dos et il fonce maintenant sur Flair mais Flair l'acceuile avec un LOW BLOW WOOooo!! Ca la calmé tout ça mais quel impact quand même !! Ric fait son taunt au milieu du ring sous les Woo des fans et The Rock se relève et l'attend dérrière lui et ROCK BOTTOM ! The Rock prépare Flair pour the People's Elbow ATTENTION LA PRISE LA PLUS ELECTRIFIANTE DU SPORT ETERTAINEMENT !! OH MY GOSH HHH EST DEBOUT ET PEDIGREE!! PEDIGREE !! Triple H relève The Rock et le fait passé par desuue la troisièmes cordes et.. The Rock résiste les deux hommes sont en train de se battre pour faire tomber l'autre Raven se relève et relève Flair et le balance sur les deux hommes ! MY GOOOOOODDDDD WHAT A IMPACT LES TROIS HOMMES SONT TOMBER EN MEME TEMPS !!! HOLY SHIT QUE VA T'IL SE PASSER ???

Thème song of Eric Bischoff

* Night Of The Champions * Bishoffstopthematchhs1

Eric Bischoff // STOP ! STOP ! STOP !!! Bon Raven enlève se sourir débile de ton visage car tu n'à pas gagné, un des trois hommes va remonté sur le ring mais lequels?! ( HHH, Rocky remonte sur le ring tandis que Flair est encore K.O du Rock Bottom ) So ENVOYER LA VIDEO !!! ( La vidéo repasse en ralentie et nous voyons ....
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........
............
.............
..............
...............
................

RIC FLAIR EST LE DERNIER A TOMBER DU RING DONC LE MATCH LADDER SERA ENTRE FLAIR ET RAVENNNNN!!!!

Bondin // OH MY GOD!! Regarder Triple H et The Rock sont dégouté ils s'en vont par la rampe d'accès mais Triple H fait demi tour !! Et il monte l'echelle sur le ring et dis à Raven de monter qu'il va s'occupé de Flair ! Raven monte à l'echelle il va attraper la belt il la touche aubout des doigts et OH MY GODNESS I CAN BELIEVE MY EYES !!! Triple H vientd e pousser Raven de l'echelle et se dernier va s'écraser sur la table de nos collègue espanol !!! Mon dieu Triple H Monte à son tour sur l'echelle et il prend la ceinture ...

Eric Bischoff // HUNTER! Si tu prend cette ceinture ... YOUR FIRED!! Fait bien attention à ce que tu va faire ta carrière est en jeu.. AhAh allez soit bon perdant et file dans les vestiaire sur ceux bon match WCW FAN'S !!

Blondin // Oh lala quel bordel !! Triple H redescend et rentre au vestiaire tout en insultant tout le monde!! LE MATCH CONTINUE !!! Mais l'action n'est pas au rendez vous Ric Flair est par terre à l'exterrieur est récupère doucement tandis que raven est K.O sur la table des commentateurs ispanique ! Oh mais qui voila?! C'est David Flair et CM Punk? David Flair on le sait est amis avec Raven mais CM Punk ?! Ques qu'il fout la lui on ne savais même pas qu'il était à la WcW, que vont il faire? Oh il remonte Raven sur le ring et Ric aussi est il vont chercher une chaise Ric commence à se dégagé de son fils et de Punk et Punk veut le frapper mais David Flair lui dis non et prend son père dans les bras est LOW BLOW de Flair.Jr sur son pauvre père quelle huèes et voila ca sent la Flock à plein nez je suis dégouter qu'il sont de retour ceux là.. Punk aide Raven à monter à l'echelle et celui DECROCHE THE WCW WORLD TITLE!!!

Buffer // LADIIISS ANNNDD GENTLEMANSS THE NNEEEWWW WOOORLLLDD CHAMPIONSHIPS WRESTLING HEAVYWEIGHT CHAMPIOOOONNNN RRAAAVEEENNNNN!!!

* Night Of The Champions * Ravenchampcopiezg4

Mr.Letourneur // YEAH THE RAVEN FLOCK'S RETURN !!! YEAH RAVEN RAVEN RAVEN IS THE NEW CHAMP' MY GOD WHAT A MATCH WHAT A MATCH BLONDIN!!

Blondin // NON ! NON! ET NON! Je ne suis pas d'accord cette victoire et une victoire volé regarder Raven qui célèbre avec ses deux guignolos et Ric qui s'en va avec un médecin je ne voulait pas que ca se termine comme çà!!!

Mr.Letourneur // Pauvre Blondin en tout cas moi je suis ravis medames messieurs c'était WCW NIGHT OF THE CHAMPIONS ET ON SE VOIE LA SEMAINE PROCHAINE A NITRO SUR CEUX NOUS VOUS QUITONS AVEC LES IMAGES DE LA FLOCK ET DE NOTRE NOUVEAU CHAMPION RAVEN !!!

Blondin // DE LA MERDE OUI VOILA CE QUE C'EST!!! AUREVOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w-2.keuf.net
Arn Anderson
WcW Wrestler
Arn Anderson


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2007

* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19

Résultat du 4 Way

Hogan porte le Big Boot sur Jindrak suvi du Big Boot pour la victoire, Bischoff applaudit Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Night Of The Champions * Empty
MessageSujet: Re: * Night Of The Champions *   * Night Of The Champions * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Night Of The Champions *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Night Of The Champions *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW-2 :: LOOK !!! :: // PPV's résults \\-
Sauter vers: